Le club de mercy hospital ;-)

Dadoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Hello les filles
Je viens d'appeler la sage de la Pma
Elle se renseigne et me rappelle dans la journée pour me dire quoi faire...comme j'ai déjà fait la prise de sang elle sait que ce n'est pas une grossesse donc du coup mystère. ..
Plus qu'à attendre son appel...
Bonne journée à toutes
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers
sevlina

Fivette d'or

Message non lu par sevlina »

Alors dadoune? Elle t'a rappelé?
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Dadoune

Fivette de bronze

Hello Sevlina, la sage femme vient de me rappeler à l instant,elle a totalement zappé de demande au médecin ( journée plus que chargée. .) ,du coup je dois attendre mardi...
Bon ok...encore 4 jours ...et ça décale tout du coup car s'il traîne de trop je ne pourrais mm pas refaire une tentative naturelle...jai adore sa phrase " oh bin de toute façon il n'y a pas d'urgence pour vous"???? Euhhh si elle préfère je laisse comme ça jusqu'au mois d'août !!!
Tout ce que j'espère c'est que mes règles se déclenchent avant mardi et que il n'y a pas autre chose qui se cache derrière ce retard. ..ca me saouleeeeeee !!! smilvener
Lui 38 ans OATS
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
disabelle

Fivette d'argent

Message non lu par disabelle »

Bon et bien voilà ... C'est négatif ... J'ai fait un test ... Je tenais plus... Nausée toute la journée, toujours envie de pipi, douleur au seins et sein gonflé... Mais encore une fois négatif ... Au final ,qu'on y crois, qu'on y crois pas, qu'on fasse attention, qu'on vive normalement ... Comme si rien été ... Au final c'est toujours la même chose ... Sa reste négatif ... Jsuis dégouter ... J'y croyais tellement... Jetais persuader detre enceinte ... Au final rien .... Je suis a 13 dpo ... Y a plus aucun espoir ......... Jsuis épuisée de ces négatifs ... La chute est terrible ... Jetais tellement persuadé que c'était positif ....

La copine de mon ami que je vous parler a elle de plus en plus de symptôme.... Elle va bien être enceinte ... Pourquoi moi j'y arrive pas .... Je crois que le jour ou il me dit qu'elle est enceinte ... Je vais m'effondrer ... Tout le monde autour de moi est enceinte .... Ou viens d'accoucher .... Je suis horriblement mal ....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
sevlina

Fivette d'or

Dadoune, il ny a pas durgence pour vous?
Je suis outrée d'une telle remarque! Surtout venant d'eux.....parfois ils manquent vraiment de tact....
Je suis énervée et lassée de ce genre de réflexion venant d'eux. Un minimum de soutien et de compassion serait bienvenu.
Je crois qu'il faut se faire a l'idée que nous sommes des numéros et qu'on a pas le choix, notre vie, notre rêve, est helas dans, leurs mains.
Vivement mardi alors.....

Disabelle, tellement désolée....je partage ta peine et ta douleur....chaque négatif nous enfonce davantage.....moi je sais que jai beaucoup de mal a remonter la pente apres mon dernier notpregnant .c'est helas de plus en plus dur a chaque échec. Le médecin ma prescrit du litium en ampoules, et des granules de ignatia amara et gelsenium.au boulot ils se rendent compte q qqchose ne va pas.....hier mes collègues et ma directrice mont dit que depuis 1 semaine je suis une pile, qu'elles me voient a bout. Du coup mardi elles ferment lecole entre midi et on va au resto. Elles mont dit que jen ai besoin. Ma directrice ne sait pas pour mon tec précédent, elle pense que c'est a cause des élèves, de la pression des examens. C'est vrai que ca n'aide pas non plus. Mon médecin voulait me mettre en arrêt, car je suis mal mais j'ai refusé car jai besoin de bosser pour ne pas penser. Et en plus je suis en vacances dans 3 semaines.
Donc je te comprends ma pauvre disabelle, chaque echec est plus dur a encaisser. Tu sais une phrase dune amie qui a connu la pma, me tourne en boucle dans ma tête depuis qq temps. Quand je lui avait dit que je demarrais la pma,, jetais pressée, , car jy voyais de l'espoir de realiser mon rêve de bébé, et elle ma dit :il va falloir que tu tendurcisses. A l'époque jai pris sa remarque a la légère, mais aujourd'hui, sa phrase prend tout son sens.
Alors on va devoir toute sendurcire, car sinon on ne va pas tenir, et sache que je te soutien et que si tu as besoin je suis la, comme les autres filles du forum. Plein de courage disabelle, et dit toi que tu as eu ta fille, ya pas de raison qu'elle n'est pas un frere ou une soeur un jour.
:smack:
Spermo ok
Test huhner negatif
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Lina est arrivée 24/07
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Ma pauvre dadoune c'est pas sérieux ils te laissent comme ça passer un long week-end a te poser des questions. Mardi appelle le matin de bonne heure pour leur dire que tu veux une réponse aujourd'hui... Courage pour l'attente.

disabelle désolée pour toi, peut être que la prise de sang va te réserver une bonne surprise les tests ne sont pas toujours fiables... Pour les grossesses je sais ce que tu ressens j'ai 2 neveux de 7 et 4 ans que j'adore de mon frère aîné et je vais être tata pour la 3 eme fois de mon petit frère en juillet qui lui aussi va avoir un petit garçon... Je suis contente pour lui et ma belle soeur mais je désespère pour moi...

Bon week-end les filles.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Dadoune

Fivette de bronze

Merci les filles .. je ne voulais pas au départ m'inscrire sur le forum mais je me rends compte que ça fait un bien fou ..vous êtes toutes adorables :-P
Disabelle...je ne sais quoi te dire..je suis tellement désolée pour toi...reste forte et positive,la vie parfois réserve de jolie surprise donc il faut toujours garder espoir...et comme Sevlina la si bien dit il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas à nouveau.. je sais que pour l'instant c'est difficile mais fingers treefle ..
De mon côté j'attends mardi ..aujourdhui je suis allée aider ma nièce a rénover son appart ..ca change les idées et au moins je ne pense à rien
Bon week end les filles et treefle
Lui 38 ans OATS
Repos zeen
Valeri57

Fivette novice

Message non lu par Valeri57 »

Bonjour les filles
Petite question :est ce qu'une d' entre vous c 'est quand le centre ferme cette année pour l"été ? Car le docteur S m'avait demandé d'appeler pour avoir un nouveau rdv de consultatiion dès le 1er jour de mes régles ( je ne sais pas pourquoi elle m'a pas donné direct un rdv la dernière fois ..) et j'ai appelé vendredi matin ( ai eu du essayé 72 X avant que cela fonctionne ) pour m'entendre dire qu'avec les congés des médecins je ne pourrai pas avoir de RDV avant début aout à présent ? Etant donné que j'ai appelé le 03/06 cela fait 2 mois d'attente ! franchement je suis déçue car je vais encore perdre du temps et vais sur mes 37 ans à présent. Je n'ai vraiment pas l'impression que cela va fonctioner pour moi. Quelle déprime.. Si vous pouvez me renseigner sur vos dates de prochains RDV ? Dr S ou autres . Merci
Val'
sevlina

Fivette d'or

Tu me fais peur Valerie.....jattends mes regels pour prendre mon rdv pour mon prochain tec.....elles devraient arriver vers le 20 juin....donc prochain monito, vers fin juin pour tec debut juillet.....S'il ferme je finis en dépression......
Spermo ok
Test huhner negatif
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Lina est arrivée 24/07
Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse »

Mince Disabelle je suis vraiment désolée pour toi.

Dadoune j'espère que ton week end n'a pas été trop long..vivement demain tu en sauras plus.

Courage a toi aussi Sevlina. Je croyais que le centre fermait début août, du moins j'ai cru le voir écrit ici.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017