Désolée de ne pas avoir été très présente, mais je vous lis.le moral est assez bas.....je n'arrive pas a surmonter cet echec....j'en pleure souvent....cheri ma pris rdv chez mon généraliste et il ma prescrit de quoi aller mieux...pas d'antidépresseurs, je n'en veux pas,, mais de l'homéopathie. On verra.
Disabelle, j'espère que ton tec va s'accrocher, je pense fort a toi dans cette attente de pds.
Sandy, le 15 juin viendra vite, et cest bien si ils sont compréhensifs pour ton mari et le tabac. Je ne fume pas, mais je peux comprendre la dépendance que cela provoque, et ce n'est pas facile d'arrêter, surtout dans des périodes de stress. Courage!
Ayris, a ma 1ere iac, jai eu des symptomes 3jours avant la pds, nausées en me brossant les dents, et seins tendus et marbrés a cause des petits vaisseaux apparents.....c'était positif. Mais fc....pour la suite, jamais de symptômes si ce n'est les seins tendus mais c'est un effet de la progesterone, et la fatigue aussi.
Dadoune, je te souhaite un beau

, mais si tu prends de la progesterone ca peut retarder tes règles aussi.
Valerie, il me tarde davoir un collier de nouilles poir ma fête des meres! Un jour.....
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1