Hello les filles,
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée et je suis heureuse de voir autant de bonnes nouvelles!!!!
Lifelove, Elisse, Pandaly félicitations!!!!
Moi je n'y crois plus, en tous cas pas via insémination. La quatrième ce mois ci, et ensuite la doc a di qu'on reprendrait le dossier depuis le début. Je ne suis même pas impatiente d'aller faire ma PDS, cette fois ci je me laisse vivre, je fais du sport à fond, soulève des poids, de toutes façons les 3 autres fois cela n'a pas fonctionné en faisant attention donc voilà......
Et puis je n'ai qu'une légère connaissance du protocole FIV, mais on m'a di que la ponction fait mal déjà..... en plus avec 75 d'orgalutran j'ai les ovaires en vrac à chaque fois pour 1 ou 2 follicules matures alors jme di si pour la ponction il en faut plus je vais me prendre des doses de cheval et je vais morfler!!!!! lol
Une amie a accouché ya 15 jours, mon ex collègue en juin (du troisième qui n'était pas prévu.....

), tout comme une amie que je fréquente au crossfit, et ma belle soeur c'est prévu pour octobre...... j'espère enfin avoir une bonne nouvelle moi aussi......
Je n'ai aucun soucis d'endomètre, à chaque insémination on nous di que le spermogramme est bon, mes échos sont bonnes (en tous cas la doc ne mentionne rien à chaque fois) pourquoi ça prend pas!!!!!

BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 :
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 ,
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2

, PDS le 10/11

=> Arrêt développement détecté 7SA.

.....
Fausse Couche 24/12....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode