Hello Sevlina et bonjour à toutes
Tout d'abord j'envoie plein d'ondes positives pour la prise de sang à venir
Sevlina je

pour ton concours!! Et surtout pour ton rdv de mercredi en pma il FAUT absolument que tu leur dises ce que tu penses et surtout ce que TOI tu désires. S'il faut tapes du poing sur la table !! Mdrrr..Je me permets car j'en ai fait l'expérience avec le Docteur L.
Qd je suis arrivée en pma en Août 2016 et après examens complémentaires pour moi et mon homme ,il s'est avéré que OATS pour lui et moi hyperplasie de l'endometre . On me prescrit Lutenyl ...j'obeis et je le prends ..on est déjà au mois d'octobre. Je ne saurais pas te l'expliquer mais au fond de moi je sentais que je prenais ce traitement pour rien.
On arrive début décembre et je passe une hysterographie et verdict l'endometre est toujours aussi épais !! Je vois le Docteur S et tout de suite elle me dit "on fait un curetage ça ne sert à rien par traitement " ..j'etais contente car je savais qu'il fallait passer par là ! La date était fixée au 13 janvier mais pas de chance j'attrape la grippe ..39 de fièvre.. impossible de faire l'opération...mais j'avais déjà mon rdv post op de prévu quelques jours après donc jy suis allee comme jallais mieux .
Et la le Docteur L me dit que je n'ai pas pris assez longtemps le Lutenyl ,qu'elle ne voyait pas l'intérêt du curetage , sort une ordonnance et note un traitement !!! ! Et la je suis sortie de mes gonds! Mon compagnon n'en revenait pas ( je suis quelque de très très calme) et je lui ai dis que je voulais le curetage et que prendre des traitements me faisait perdre encore plus de temps ( j'ai eu 41 ans) et que le temps était compté ! ...elle a un peu tiqué mais je suis repartie avec ma date reportée pour le curetage ! Je l'ai fait fin février et qd le Docteur E.B est venue me voir elle m'a dit texto " il fallait absolument le faire car il y en avait vraiment beaucoup et aucune accroche d'embryons n'aurait été possible si on ne l'avait pas fait" ..et la j'ai souri intérieurement car je me suis dit que j'avais eu raison de ne pas me laisser faire et de leur dire ce que je ressentais !
Désolée pour le monologue mdrrrr mais surtout Sevlina c'est ton corps c'est ton désir c'est ta volonté ! C'est toi qui endure pas eux donc n'est pas peur !
Bonne journée à toi et toutes
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma

...échec et fin du parcours en Février 2018

...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do