Coucou les filles!
Quelle bande de pipelettes!!! Lol je vous lis tous les soirs en rentrant, mais tellement lessivée en ce moment que je n'ai plus la force de rien .. Entre le boulot, le sport, la fatigue mentale du boulot + la vie de famille je sature, vivement les vacs mardi soir, ça va faire du bien :)
Ma Disa, je suis de tout coeur avec toi pour cette triste nouvelle ma belle, si tu as besoin MP moi sur FB :( et passe boire un café quand tu veux ma belle! Hésite surtout pas.
Zabou des news de ton rdv ???
Elisse j'ai juste à dire WAOUWWW félicitations!!! C'est tellement magique ces nouvelles là que ça redonne tout de suite le sourire :) Et ne stresse pas, y a pas de raisons qu'il y ai un soucis avec bébé.
Lifelove je te souhaite de tout coeur que ce soit un vrai bon gros

, on le mérite toutes tellement. On attend de tes nouvelles.
Ici toujours en attente du RDV du 19 mai pour spermo, pds, rdv gygy à 12h et réunion à 14h. Plus qu'un mois et demi, ça passe vite au final, déjà 2 mois post op ...
Du coup je me suis mise à suivre les recommandations de Dr L du 15/02. Arrêt tabac, mise au sport. Je me suis inscrite à la salle, j'ai un programme au top (cardio, muscu + séances collectives) j'y vais les lundis, mercredis et vendredis + si j'en ressens le besoin. Moi qui pensais être allergique au sport bah finalement j'aime ça, et il me tarde à chaque fois la prochaine séance avec envie.
Pour l'arrêt du tabac c'est plus dur, sachant qu'à la base je n'ai pas réellement envie, pas de déclic, je suis entrain de lire le livre d'Allen Carr qui m'a été recommandé, il est très bien, ça fait son bout de chemin, à voir par la suite.
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017