Pour répondre a tes questions
Le parking est payant effectivement. Il y a des places autour, je ne my suis jamais garée, ca a lair galère, donc jai toujours opté pour le parking.
Parfois il y a des places et parfois il faut attendre un peu q qu'un parte.
En fait ton rdv cest a mercy, a l'hôpital mere enfant
Il faut q tu viennes un peu avant car au 1er rdv tu dois tenregister a l'accueil, les prochaines fois tu iras direct en pma mais au 1er rdv cest dabord laccueil avec carte d'identité et carte vitale.
Ensuite cest pas dure a trouver, cest l a4, tu sors a centre des congrès, puis apres cest indiqué, et au rond point juste avant l'hôpital cest la 1ere a droite, hôpital mere enfant.une fois enregistrée a l'accueil, tu vas dans le couloir et cest tout au fond a droite, bien sur tunpasseras devant cours daccouchement etc.....cest pas vraiment bien fait et tu vas vite ten rendre compte....tu passes devant les services destinés aux ventres ronds alorslq le notre ne lest pas
Si tu parles de tes 36 ans tu me diras ce quils te disent je suis curieuse.....vu mon cas.
Ayant rdv a 10h, tu verras il y a du monde très souvent.donc avecctes 45 mn de route avoir.....car le rdv en lui meme est assez rapide, 20mn environ, mais cest surtout la salle d'attente qui est longue.....cest pas sur du tout que tu sois prise a 10h.....va y bien a lavance si tu veux ne pas etre en retard, car en fait, l'heure du rdv cest surtout dans lordre d'arrivée des patientes en fait car aux heures de rdv sont convoquées plusieurs personnes en meme temps.
Et comme cest ton 1er rdv, tu devras peut etre allée au labo juste après faire une prise de sang par exemple, le labo est juste une porte a côté du service pma.
Fait toi une feuille avec tes questions à poser poir ne rien oublier.
Et surtout raconte nous vendredi ton rdv!