Petite pensée pour toi Sevlina, je croise les doigts!! Et bon anniversaire en retard..j'espère que tu auras un beau cadeau..
Je suis désolée pour toi Faith
Tu sais Valérie il ne faut pas vivre dans les regrets.. l'important c'est que tu vas être suivie c'est l'essentiel.. moi aussi je suis déjà dit " si j'avais consulté en pma avant peut être que je serai déjà enceinte etc..." Mais j'étais pas prête.. ne regrette surtout pas
Sinon pour répondre à tes questions, je suis rentrée à Mercy le jeudi aprem et sortie le samedi matin et il n'y a que des chambres seules donc oui. La télé c'est 4 euros par jour.. et pour le Wi-Fi c'est payant aussi..mais bon ça capte très bien donc je l'ai pas pris j'ai compte sur la 4G lol. Si tu as d'autres questions n'hésites pas, moi j'étais bien contente que les filles me racontent, quand on sait ce qui va se passer on s'inquiète moins.
Autrement faut que tu emmenes tous tes comptes rendus d'examens, prises de sang,spermogramme, lettre de ta gynéco etc.. et aussi carte de mutuelle, carte vitale et d'identité pour la paperasse des entrées. . Et pour la prise de charge à 100% ils te donneront tout la bas.
Sinon moi je suis toujours crevée !! Vivement ce soir que je sois en week-end! Le soir à 18h je suis couchée dans le canapé..même là j'ai les yeux qui me brûlent..! Vivement ce soir mdr!