Ce matin coup de téléphone, je decroche "pma de mercy, vous etes bien mme sevlina?"" Euhhh oui......"mon coeur sest serré et mes larmes montaient déjà......elle me demande ma date de naissance pour vérifier mon identité
Et la, je m'attendais à une mauvaise nouvelle car ils m'avaient dit qu'ils m'appeleaient q si problème, elle mannonce " cest bon, on vous attend pour 13h"
Je vous raconte pas le moment d'angoisse que jai vecu!
Donc ca y est, transfert fait!
1 seul décongelé et transféré, , il men reste 4 congelés.
Pour moi, il y a ecrit 1 j6 (ca je le savais) et B expansé- stade 2
Mystère......cest ca que tu avais d'Isabelle?
Sinon disabelle,, pour te rassurer, ma 1 ere iac javais 1 bronchite horrible.....pendant l'insémination, juste après, quand tubrestes 15mn au repos sur le siege j'avais peur de tousser.....et jetais tellemnt arrangée que je narrivais pas me retenir, et jai tousser tousser, pendant plusieurs jours.....juste apres infection urinaire, (jen avais jamais fait auparavant) et finalement 15j apres cetait
Cest la seule fois où ca a pris donc ne t'inquiète pas, si ca soit prendre ca prendra!
Elisse je ne connaissais pas le curcuma contre lendometriose......
Bon 1 semaine d'arrêt te fera le plus grand bien! Repose toi
Mai arrivera vite, très vite!
Après mon hystero, j'avais eu aussi pillule c'était dur.....j'avais une boule a la gorge qd il fallait l'avaler....mais cest pour la bonne cause....on a pas le choix. Tu as deja ta date pour la reunion pre fiv? Car cest qu1 fois par mois donc inscrit toi vite
Voilà.....
Resultat le 9 mars pour moi.....
J'espère que vous allez toutes bien les autres,

Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg