Le club de mercy hospital ;-)

Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Elisse a écrit :Super Faith, reprend confiance tu repars sur un nouveau cycle, courage faut y croire!

Petite question, je viens de recevoir le résultat de mon AMH, vous savez quelles sont les valeurs "normales" ? C'est le fameux "intervalle de référence 1.18 à 9.16" qui est noté à côté?
Oui c'est ça mais ce résultat est à combiner avec d'autres valeurs aussi parce que moi quand je l'ai fait la norme c'était entre 2 et 6.8 je pebse que c'est selon âge etc....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Jess0803

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Jess0803 »

Hello tout le monde
J'écris tard mais grosse journée pour me changer les idées
Toujours pas de blastocyste à J6 mais La biologiste à ete tres sympa et ma dit de ne pas me décourager que j'étais jeune et Que ce n'était pas premiere (qui ne compte même pas du coup) maintenant j'attends de voir Mon gygy demain car je dois continuer la progestérone pendant 10 jours apparemment mais je ne sais pas à quelle dosage donc je vais en mettre un ce soir et on verra ce qu'il me dit demain matin
Et c'est reparti pour un tour !!!
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Dites je crois qu'ils ont oublié une partie du traitement sur mon ordonnance...... 3e IAC et pas d'orgalutran...... ça vous est déjà arrivé? Et si j'ovule avant le jour de l'IAC jme serai piQué avec gonal pour rien alors?!!!! G appelé la secretaire sait pas,la sage femme sait pas et me rappelle peut être quand elle a le temps...... ça me gonfle!!!!!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
JLO

Fivette fidèle

Message non lu par JLO »

Faith be zeen
j'ai jamais eu orgalutran je ne sais pas à quoi ca sert ni quand ca se prend ... pour mes IAC toujours gonal ou menopur + ovitrelle
et si ils ont oublié tu auras le temps de le récupérer à la pharmacie avant de le prendre non ?
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

J'en ai jamais eu non plus... si ils ne te le prescrivent pas, prend ton rendez vous pour l'écho genre à j10, quitte à devoir y retourner pour un autre contrôle, au moins tu ne loupera pas l'ovulation...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

disabelle

Fivette d'argent

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !

Sevlina, je suis contente pour ton transfert !!!! c'est cool !!!!! fingers fingers c'est quelle date déja ??? j'ai tout oublier en lisant LOL ... j'ai cas venir plus souvent j'aurais moins a lire :lol:
en tout cas je ne savais pas qu'on ne pouvais pas ovuler avec les patch sa me rassure, car ce matin quand elle m'a fait l'écho, je n'ai pas vu d'ovule pret a exploser, et je n'ai pas de douleur d'ovulation ... donc j'ai cru que j'avais déja pondu mon oeuf ... :lol: , en tout cas elle m'a dit bel endomètre a 8 un peu plus même, donc je commence la progestérone samedi soir, et transfert le 23 !!!! fingers fingers fingers

par contre pour ce qui est de ma grand mère ... c'est de pire en pire ... le doc nous a dit qu'il lui rester quelques jours ... j'espère tellement que sa ne va pas arriver au moment du transfert où que l'enterrement n'aura pas lieu ce jour là ... parce que là ... je ne sais pas comment je pourrais faire .......
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Oh ma pauvre disabelle... je te souhaite plein de courage... ta grand mère est au courant de ton parcours??? Il paraît que les personnes décident de quand elles veulent partir... je suis infirmiere et j ai fait une formation dans l'accompagnement des personnes en fin de vie, et j'en ai déjà eu la preuve... donc reste sereine, et je suis sûre que tout se passera comme il faut... en tout cas je te le souhaite...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

disabelle

Fivette d'argent

Message non lu par disabelle »

Non elle ne le sais pas ...Mais jzi toujours dit que ma grand-mère partirai quand Je ferais un transfert.... sa va se réaliser .....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
sevlina

Fivette d'or

Message non lu par sevlina »

Cool disabelle, le 23 pour toi, le 24 pour moi! A un jour pres on se voyait!

Désolée pour ta grand mere,, jai vecu ca avec mon grand père qui ma élevé et que j'aimais plus q tout au monde, cancer de la gorge, 2ans de galere, il a vaincu, pas sans sequelle, trachéotomie etc....jy allais matin et soir, sauf le mardi et jeudi soir car javais des cours du soir, et il est parti dun arret cardiaque un jeudi soir.....seul.....ca à été si dur.....encore aujourd'hui jy pense souvent, il me manque tant.....je me dis que tout ce que je fais il sera fier, et en meme temps je me demande souvent pourquoi il ne maide pas dans ce parcours pma.....
Bref, jai profité de chaque instant avec lui, il se savait aimé et cest le principal, profite de ta grand mere autant que possible meme si cest dur de la voir souffrir, elle est sûrement heureuse de te savoir a ses côtés.

Orgalutran je ne lai, pas eu a chaque iac,, cest pour retarder l'ovulation, , mais cest pas en debut de cycle que tu le commences donc peut etre qu'elle te le donnera a la prochaine echo?
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
sevlina

Fivette d'or

Message non lu par sevlina »

Jai lu ton blog disabelle, javais peur au volant également.....une angoisse terrible,, qui est apparue du jour au lendemain, et qui s'empirait.....javsi peur detre derrière un camion, sil, passait sous un pont javais l'impression qu'il ne passerait pas etc....le problème cest que ca rendait ma conduite dangereuse, et parfois jen aurai pleuré tellemnt jangoisai. Et sans raison, je nai pas eu d'accident ou autre qui expliquerai cette soudaine phobie.
Mon père est alcoolique, et etant petite javais tres peur car il prenait le volant avec nous dans la voiture, nous aurions pu mourir plus dune fois, donc peut etre que ca vient de ca, mais quel événement a bien pu me donner cette angoisse du jour au lendemain je ne sais pas.....

Jai lu un livre, que ma mere ma acheté car elle avait un peu regardé sur internet pour mon problème dangoisse au volantt
Le livre s'appelle"pas de panique au volant"
Je ny croyais pas, mais j'étais prete a tout,, il y a des conseils, et depuis ca va beaucoup mieux! Jai quasi plus peur (je dis quasi car encore un tout petit peu quand je double un camion sur une 2 voies)

Sinon les patchs cest cool, oui, mais je dois prendre depuis le rdv echo et pds, un cachet en plus chaque matin, oromone 2, et a partir de dimanche soir 2 ovules matin et 2 soir de progestérone, tu n'as que les patchs?
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant