Tout d'abord bienvenue Myboo ! Je crois qu'on comprend toutes ton impatience! Tu ne perds rien à demander de passer en FIV de toute manière.. tente donc, tu verras bien ce qu'on te répondra

! Je crois qu'ils ont un genre de réunion pour décider du protocole pour chaque cas. Peut être qu'ils préfèrent essayer les IAC avant pour vous pour les raisons qu'à expliqué LIli52 !
Faithjc57, je pense aussi qu'ils n'ont pas été trop pressés et qu'ils ne te font pas passer en FIV tout de suite car tu as eu ton 1er enfant (presque) naturellement. Probablement ton âge aussi et la nature de votre soucis. Je comprend bien que tu sois pressée etc.. mais pour moi c'est ça.. Après je suis pas docteur bien sûr mais bon c'est mon humble avis
En tout cas je vous souhaite à toutes les 2 (enfin à tout le monde mais bon là c'est vous qui êtes concernées lol) un beau bébé pour 2017
Comme dirait Myboo, "Pourquoi ça nous tombe dessus?".. ça c'est une bonne question.. la vie est vraiment injuste j'en conviens bien! J'arrive pas à réaliser non plus que je vais là bas! Et je suis encore en colère contre la terre entière aussi !
Je suis allée à l"AMP vendredi, à chaque fois ça me fous un coup au moral! Entre les femmes enceinte (qui n'y peuvent strictement rien), la salle de préparation à l'accouchement devant laquelle on passe dans le couloir et les photos de bébés (qui n'y peuvent rien non plus

), eh bah ça me déprime !! Vivement que j'y mette plus les pieds tiens!!
Courage à toi aussi Lili52, avec tout ce que tu endures également, je te souhaite un beau bébé pour 2017
Allez on y croit! Bisous à toutes
PS: pour celles qui ont suivi mon histoire du moment, j'en suis à J+10 après arrêt du duphaston -> toujours pas de règles -> je me fait opérer vendredi -> j'ai pas eu le temps de demander au médecin si ça dérangeait si je les ai a moment de l'opération -> stress supplémentaire

-> c'est la 1ere fois que ça me fait ça -> pourquoi ça tombe ce cycle ci -> ça me saoule !!!