Bonjour Valéri57!
Nous avons le meme âge, jaurai 36 debut mars...
Je comprends ton désarroi....dit toi au moins que le problème est identifié, et que du coup tu es prise en charge.
Cest sur quil faut faire le deuil du bébé naturel, de la surprise dun test positif a son mari etc.....tout maintenant va etre planifié....
Je me reconnais dans ta description, tout comme toi, jai toujours été maitre de mon destin, jai toujors eu ce que je souhaitais, mes examens, le boulot dont je revais, la maison de mes reves, et un mari que jaime.
Tout n'est pas venu comme ca, jai travaillé pour reussir mes examens, je me suis battue pour avoir ce poste, on a économisé pour notre maison et nous avons fait bcp de choses nous meme pour économiser etc.....mais là....pour le projet bébé, il ny a rien a faire, rien......juste êtretpatiente, et tenter de restre positive.
Suis d'ailleurs allee voir la, psy, car je n'arrive pas a accepter de ne pas maîtriser une éventuelle conception.....de ne pas etre maitre de mon corps, de mes ovulations etc...
Jai sans cesse cette colere en moi.et contre moi. D'où des tensions avec mon epoux car jai du mal à comprendre quil ne m'en veuille pas de ne pas pouvoir lui donner denfants, du coup chaque réflexion de sa part, meme anodine, je me sens sur la défensive.
Le plus dur sera daccepter que tu ny ais pour rien et que tu ne peux pas tout contrôler (bon je ne suisnpas un exemple car je ny suis pas encore arriver)
Enfin voilà, nous sommes toutes dans cette meme galère...et ce forum peut taider a te confier, si tu as besoin nous nous soutenons, nous, les futures mamans pma.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1