Message non lu
par sevlina » 23 janv. 2017 à 07:21
Tout ce que tu ressents, chacune d'entre nous le ressent.....
Le desespoir,, le sentiment d'injustice, les tensions dans le couple, les remarques deplacees dans l'entourage.....
Il faut y croire.....il ne nous reste que ca.....
C'est un dur, et surtout long combat qu'on a toute entamé.
Les rendez-vous sont si durs a gerer quand on travaille en plus.....perso javais une direction très comprehensive, je dis bien javais....je me disais toujours tellement chanceuse sur ce point.....mais les choses changent....depuis que j'ai envoyé le texte de loi qui dit que les absences pour rendez-vous pma doivent être payées car c'est du travail effectif, j'ai eu droit a un courrier stipulant "c'est trop facile de sabsenter sans justificatif, nous maintenons vos absences" alors qua chaque fois q je demandé si ils avaient besoin d'un justificatif, javais comme reponse "non, c'est bon, du moment quonnest au courant pas besoin".
Depuis, mon boulot qui me, passionne tant, est devenu soirce d'une boule au ventre chaque matin. Et depuis, je jette un justificatif sur leur bureau.
Et pour la pma, je ne saisnpas vraiment ce quil faut pour être prioritaire, car tu ne les pas a 31 ans, je ne le suis pas non plus a 36...et avec une amh de 1, 2 il y a plus de 2 ans deja.....
Tout ca pour te dire que du courage, il va ten falloir....helas.....des coups durs il va falloir encaisser et avancer.....a chaque coups durs je pleure pendant 2 jours, je ne pense qua ca.....puis je me reprends, je positive, et je vais de lavant.
Plein de courage a toi, n'abandonne jamais, onny arrivera, toutes, ya pas de raison! Et nous aurons les plus beaux bebes du monde, et nous serons les meilleures mamans du monde!
Si tu as besoin, nous sommes là, il ny a, que les personnes qui suivent notre parcours qui peuvent comprendre notre douleur, les autres sont très rares.....
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
spermogramme ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fausse couche a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1