Coucou Elisse,Elisse a écrit :Coucou les filles !
J'espère que vous avez toutes passées un excellent noël ! Je suis en vacances dans nos famille cette semaine, ça fait du bien le changement du train train quotidien et ça change les idées !
Merci Sevlina pour tes conseils pour les rendez-vous, je n'aurais jamais pensé qu’ils donnaient plusieurs rendez-vous à la même heure, je ferai donc comme toi quand mon tour viendra !!
OK Emiliekev, c’est une bonne nouvelle ces autorisations d’absence.. Tout ce que j’espère c’est juste qu’on ne jasera pas trop dans mon dos quand j’arriverai en retard au boulot ! Est ce que tu as trouvé ce dossier sur internet ? Je le donnerai peut être aussi à mon chef quand je serai concernée ! Et moi non plus je n’avais pas vu, alors Félicitations pour ton beau!!! Tu dois être ravie
, c'est super!! Et ne sois pas désolée pour nous car toi aussi tu as galéré pour ça! Moi perso ça me donne plus d'espoir qu'autre chose de savoir que quelqu'un qui galère comme moi fini par y arriver!
Est ce que tu pourrais me donner le nom de ton ostéopathe STP ?
Merci beaucoup !
Pâs la peine de donner ce dossier à ton chef Îl ne le lira pas!il te suffit de lui envoyer une lettre en ar en expliquant ta situation et en citant l'article de loi tout simplement.
Donne moi ton adresse mail je t'envoie le nom de mon Osteopathe