Le club de mercy hospital ;-)

Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Bienvenue au "club" Sandy, moi aussi opération en février.... En espérant qu'elle permette une bonne nouvelle pour nous deux :-)

C'est clair Sevlina, yen a vraiment qui manquent de délicatesse..et encore je pèse mes mots, quelle c****!! Enfin je crois qu'on a toutes dans notre entourage des femmes tombées enceinte par erreur ou alors en 15 jours.. Même si c'est super pour eux, difficile de se réjouir vu que ça nous ramène forcément à nous ... et là tu te demandes "pourquoi nous ??!?".. je me pose encore et toujours cette question là: "mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça!??"
Bref comme tu dis faut être dans notre cas pour comprendre! En attendant je sais trop bien ce que ça fait donc courage à toi.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Pfiou je ne sais que vous dire...
Le mot D ordre quand on rentre en PMA est patience... Je pense même qu avant ce parcours... Je ne savais pas ce que ce mot signifiait...
Il faut que votre corps soit le plus douillé possible pour accueillir le plus beau des bébés...
Donc oust aux kystes et compagnies...

Pour les amies qui manquent de tact, j'en connais aussi... "Je suis enceinte de 3mois mais on voulait pas d'enfant... Je me demande comment ils font les gens qui calculent tout pour tomber enceinte et pour qui Ca mârche pas!! Nous on calcule tout pour que ça ne marche pas et finalement Ca mârche... Je pense qu ils ne savent pas S y prendre les couples la..."
Bien évidemment je lui ai raconté toute notre histoire qui était en mode secret...
Et la "oh je suis désolé, en même temps ça ne sert à rien que tu te mettes dans un état pareil pour un bébé, c est bon!! t'as qu a adopté... Mon ventre il se voit deja a 3mois???"
Bién entendu, je l'ai rayé de ma vie...
Et le plus injuste... C est que pour les couples comme Ca, la grossesse est parfaite, pas de fausse couche à l'horizon....
Je ne souhaite des malheurs a personne, mais franchement, pourquoi toujours aux mêmes de pleurer tous les mois, de se réjouir et de redescendre aussi vite quand on ne voit plus de rythme cardiaque...

"Je veux pas de bébé et je me demande encore comment il est arrivé là" devrait accoucher dans les jours à venir... Ce qui me rend encore plus mal...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

bon les filles, l'égoïste est de retour.... et oui... j'essaie tellement de pas penser à la pma que je ne viens ici que quand j'en ai besoin.... je suis de nouveau sous anxiolytique, après avoir été "clean" depuis juin (gross depression en 2013 et cachetons de m**** jusque juin 2016). Premier insemination le 6 décembre..... 20% de réussite..... autant dire rien..... mais comme je suis un stressée de la vie ben j'espère...... pds à faire le 20..... 4 tests commandés sur internet, reçus ce mercredi..... 1 mercredi ap em négatif (normal trop tot), un ce matin négatif..... m'en reste 2...... j'y crois, j'y crois pas, je navigue entre les 2...... c'est dur........ Du fait de mon sport je bois 2l par jour (de l'eau hein......) et des tisanes..... donc ç dilue..... suis sous progestan, peut être un faux positif demain matin, ou samedi? je pete un cable, j'en peux plus, je regrette presque d'avoir arrêté les anti depresseurs en juin.....c'est la premiere insemination, je serai plus zen pour les autres, mais là je n'en peux plus!!!!!! j'ai envie de pleurer, de hurler, et chéri me di "ca va aller"!!!!!! jai envie de l'étrangler quand il di ça! je déviens folle!!!!!! je souffre tellement!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Pandaly

Fivette de diamant

Coucou faithcj... On ne se connaît pas mais je vois que tu ne vas pas bien...
Oh que je te comprend... Je ne connais pas ton parcours mais je pense qu ici nous sommes toutes abonnées aux tests négatifs, aux psychotage de symptômes de grossesses... Et à ce fameux J1 qu on ne voudrait jamais voir venir...
C'est un sentiment indescriptible cette déception... Je pense que personne ne peut trouver les mots, ni même notre propre mari...
Je me ressents souvent comme une personne maniaco dépressive, euphorique de j15 à j28 car j y crois, et dépressive de j1 à 10...
Je commence les inséminations début janvier... Je sais qu il y a 20% de chances de réussite... Donc 80% d'échec...
Je me prepare en me disant qu il y a plus D échec que de réussite mais je sais aussi que si ce J1 arrive, je serai très très mal....
Pour le moment je positive, je me dit que cette annee va se finir et 2017 sera une nouvelle année, et j'espère laisser derrière moi tous les mauvais souvenirs de ce parcours...
Je pense les filles qu il faut qu on essaye de laisser tout en 2016, et 2017 sera une année pleine de surprise pour nous toutes!!
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

disabelle

Fivette d'argent

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!
Ohh oui... ces gens là... ils faut les rayer de nos vie !!!! Une fois le futur mari d'une cousine à mon homme m'a dit... moi ma femme m'a fait un petit garçon... toi tes même pas capable de faire un enfant à ton homme. Je ne lui ai plus jamais adresser la parole... pas de chance pour lui... je suis très très rancuniere !!!

Pour ma part j'ai eu rdv à la pma mardi , je n'ai pas eu le temps de passer avant ... j'ai repris le boulot le mercredi. Donc plus d'eau dans l'abdomen. Par contre pas de transfert tout de suite... il faut attendre que mon corps se remette... que mon moral se mette bien aussi, que la fatigue s'en aille... pas de transfert avant février/mars... autant dire... dans une éternité... j'aurai voulu plus tôt... mais elle avait peur que physiquement je ne supporte pas une grossesse tellement mon corps à morfler avec cette hyperstim... jsuis degouter.... mais je suis énormément fatiguée et meme moralement je risque d'avoir des très très gros coup de déprime...

Et depuis aujourd'hui... surprise....j'ai des pertes marrons... alors que j'en suis que à j14 sur mon cycle... j'ai envie de pleurer... câlin impossible du coup .. alors que jdois pas être loin de mon ovulation... et elle m'a dit que souvent les cycle après stimulation sont plus fertile.... jsuis comme une gamine qui veux encore croire au bébé naturel... jsuis tellement con d'y croire que la je déprime d'avoir des pertes...
J'ai passer des années à faire comprendre à tous les gynéco que à partir de mon ovulation... javais des pertes marrons... j'en avais plus... et les voilà sur ce cycle... poucebas
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Pandaly

Fivette de diamant

Coucou disabelle!!!
J'ai aussi des pertes marrons depuis j15!! C'est mon 2e cycle ou j'ai cela et c'est pendant les cycles de repos!!!
J'ai eu rendez vous pendant ces pertes, et Dr S m'a dit que Ca devait être un dérèglement hormonal...
Pareil, parfois j espère un bébé naturel, mais plus j espère plus j ai ces pertes qui me disent "tu rêves ou quoi!!"
Essai depuis 2014

disabelle

Fivette d'argent

Et elle ne t'a rien donner pour ces pertes ??
bb 1 :

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Pandaly

Fivette de diamant

Non rîen du tout...
Le premier cycle ou j'ai eu ces pertes, j'avais appeler car j étais complètement perdue et deprime... Et elle m'a simplement dit de ne pas prendre de progestan le cycle des pertes...
Est ce que la progestérone commence à chuter trop tot et trop progressivement... J'en sais rien...
Je suis perdue, j ai ces pertes, la poitrine très douloureuse et de gros tiraillement dans le ventre...
Est ce qu elles vont arrivées en avance... Je l'espère pas, ça voudrait dire que Ca retarderait encore l insémination vu que le centre est fermé entre les Fetes.
Tu leur a demandé pour toi à quoi cela pouvait être du?
Essai depuis 2014

disabelle

Fivette d'argent

non je n'ai rien demander, les pertes ont commencer hier ... j'ai des tiraillement dans les ovaires, et la poitrine qui a pété tous les score niveau taille !!! j'ai jamais eu des aussi gros seins ... donc ouais jpense qui a un probleme hormonale la dedans ...
bb 1 :

bb 2 :
Pandaly

Fivette de diamant

Ah bah tout pareil...
Pff ces hormones... :-x
Essai depuis 2014