Hello les filles :)
Alors, petit compte rendu de mon écho pelvienne complète de vendredi avec le docteur Quirin.
Résultats:
Utérus normal et joli;
Ovaire droit de structure normale 33mm
Par contre le gauche ...

(récidiviste sur les 3 opérations, ils ont pas osé me le retirer en 2014, ils auraient dû .... )
Ovaire gauche 45mm siège d'une formation à évocation de kyste dermoide de 41mm non vascularisé avec parenchyme (en gros le peu de tissu ovarien restant) de très petite taille 4mm.
Pour docteur Quirin, le stimulation pour IAC ou FIV serait risqué et le ferais grossir .. et elle m'a dit "Ils sont nuls, pourquoi ils l'ont pas retiré comme prévu lors de la dernière opération en 2014?" bah euh le chir m'avait dit ne pas l'avoir fait au vu de mon âge et de mon désir d'enfant, et que mon ovaire droit ne dépassait pas 1cm, or il en fait 3,3
J'ai rendez-vous mercredi là le 14 avec docteur L pour justement parlé de ce compte rendu et voir ce qu'il faut faire. Je redoute une 4ème opération

car avec mon boulot (contractuelle en cuisine et ménage dans un collège) ça ferait attendre les vacs scolaires de février...
Car les kystes dermoide pour les faire partir par blocage faut être motivés :/
Bref je redoute le rendez-vous de mercredi, mais on moins elle aura tous les exams possible et inimaginable et saura à quoi s'en tenir et peu être enfin j'espère avoir une date de commencement de quelque chose
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermogramme OK)
10 ans d'essais, différents traitement (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er rendez-vous PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
coelioscopie le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017