Le club de mercy hospital ;-)

sevlina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Message non lu par sevlina » 07 déc. 2016 à 09:46

Oh la vache disabelle!
Quel manque de tact ces urgences!
Et puis c'est dingue quil ne cherche pas plus loin.....et quil pense q c'est dans ta tête alors q c'est le médecin qui tenvoie!

C'est helas, les urgences.....j'ai eu une mésaventure aux urgences auparavant.
Au début de la pma, ils ont dabord essayé sans iac, juste en declenchant avec ovitrelle, cependant, javais eu dans la foulée le resultat de ma glaire ou aucun spermatozoïde ne passait, je les tue tous.
Depuis plisieurs jours javais très mal au dos, d'ailleurs au monitorage je ne savais plus comment me mettre, docteur S ma dit detendez vous, je lui ai expliqué que jetais detendue, mais javais mal au dos.
Bref, le soir, je pleure de douleur, je narrive pas a trouver de position qui me soulage, je ne dors pas, je fais les 100pas.
Le lendemain je vais chez mon généraliste, dans la salle d'attente, des crises de douleurs, impossible de rester assise, je pleure, j'ai si mal.
Enfin arrive mon tour, car les gens vous voient souffrir,, mais personne ne vous laisserai passer avant.
Mon, médecin menvoie aux urgences, colliques nephretiques!
Je me rends aux urgences claude bernard.
Et la....je dois attendre mon tour, il est midi, il y a beaucoup de gens qui attendent.c'est par ordre darrivee et non par ordre de douleur.
Un, mr juste avant moi, avec un trou a la tête :-o , et d'autres, une dame, par exemple,, qui me dit que sa fille a un peu de fievre, mais quil, y avait trop de monde chez son médecin. smilvener
Toujours impossible de trouver une position confortable, je me plie de douleurs, je pleure toujours, je respire mal......les secrétaires me disent :"oui,, on sait, ca fait mal, des colliques"
Je fais pipi dans un flacon et on me prend en charge a 19h.
Il me, perfuse, je leur dit que c'est impossible de rester allongée, je reste donc debout a cote du lit.elle prend ma tension qui et enorme
La douleur je pense.
Prise de sang et jattend.car ils doivent me faire un scanner des reins,, j'ai effectivement du sang dans les urines.
Le médecin vient, et mannonce:" vous êtes enceinte, la prise de sang montre un début de grossesse, on ne peut pas faire le scanner".....
c'est le coup de poignard! Je ne suis pas enceinte, j'ai fait ovitrelle quelque jours avant, ca creait des taux positifs, j'ai une glaire qui tue tout donc impossible! Et il insiste, en me disant que ovitrelle ne decenche absolument pas de taux positifs, je pleure d'autant plus. il sen va demander a un autre médecin qui affirme aussi que ovitrelle ne declenche pas de faux positif. minnce smilvener
c'est encore plus douloureux de devoir affirmer qu'on est pas enceinte a un médecin qui vous affirme le contraire!
Il ne veut rien entendre....du coup,, pas de scanner car il est sur q je suis enceinte. Il se rabat sur une échographie des reins sauf que.....le service radiologie a fermé a 19h. Il me dit de revenir le lendemain. Toute cette journée aux urgences pour rien, sauf m'affirmer que je suis enceinte alors que ce n'est pas le cas.lhorreur......
Je reveins le lendemain,, avec la notice dovitrelle, ou il, y a bien marqué que ca creait des taux positifs! Il a de la chance il n'est pas la! Je laurai décapité!
Bref, échographie des reins, j'ai évacué les caillots, certainement dans la nuit, car j'ai, moins mal, et j'ai lurtere irrité.

Voila mon anecdote des urgences!
certifier une grossesse a une femme qui souffre physiquement des colliques,, et psychologiquement de ne pas pouvoir avoir denfants......
Vive les urgences!

Ce matin j'ai rendez-vous a la pma pray fingers pitié quelle me donne une date de transfert de mes embryons.

Au passage bienvenue a toi Elisse!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
spermogramme ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fausse couche a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 :134 ui testpositif

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 07 déc. 2016 à 10:30

Tout d'abord bienvenue Elisse...
Je suis aussi nouvelle ici et ça fait du bien de parler à des personnes qui comprennent notre combat..

Oh ma pauvre disabelle!!! Aucune humanité aux urgences... J'en ai déjà vécu des bonnes aussi la haut ou tu te demande pourquoi ses personnes ont choisi ce métier!!!
En tout cas je te souhaite plein de courage et raison de plus pour laisser le travail de côté pour le moment...

Effectivement j'ai testé toutes les médecines douces... Comme tu dis on essaye tout au cas ou Ca marcherai...
Mon mari aussi me dit que c est de l argent jeté par les fenêtres... Mais quand on n'a pas de solutions on teste tout...

C'est un peu frustrant pour moi d'entendre vous êtes jeune et vous n'avez pas de problèmes donc ne vous inquiétez pas... Mais si il n'y avait pas de problème, pourquoi nous ne sommes pas encore parents?? Pourquoi nous sommes arrivés jusqu en PMA? Et pourquoi je cumule les fausse couche...
C'est frustrant de n'avoir aucune reponse, et continuer à se battre contre "rîen", de tester des traitements sans savoir pourquoi nous les prenons vu que nous avons "rîen"...
Prochain rendez vous le 12...

Bon courage à vous les filles...
2017 sera une nouvelle année
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Le 08/09/2017, vous avez changé notre vie à jamais. 2,750 kg et 2,060kg d'un amour indescriptible...

On vous aime plus que tout
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 07 déc. 2016 à 10:35

bon pas moyen d'avoir la PMA ... je ne sais pas trop qui appeler du coup sa sonne occupé depuis ce matin...

je te comprend pandaly, c'est encore plus frustrant quand on est jeune, de s'entendre dire qu'on a le temps ... j'ai 27 ans et chéri 31
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bébé 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - on t'aime deja - DPA le 20/04/18 beberoule

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 07 déc. 2016 à 10:44

T'as essayé directement le numero des sages femmes??
C'est toujours téllement galere pour avoir quelqu un...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Le 08/09/2017, vous avez changé notre vie à jamais. 2,750 kg et 2,060kg d'un amour indescriptible...

On vous aime plus que tout
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 07 déc. 2016 à 10:58

Ah non j'ai pas essayer le numéro des sages femmes ... jviens de voir sur ma fiche de contact post fiv j'ai deux numéro pour joindre Metz. je vais essayer les deux la, pis sinon j'essaierai les sage femmes... et ptete le labo ?? Il arriverons ptete à me passer quelqu'un eux en interne
bébé 1 :

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - on t'aime deja - DPA le 20/04/18 beberoule

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse » 07 déc. 2016 à 11:09

Merci à toutes pour votre accueil, ça fait plaisir !!

Quelle histoire aux urgences Sevlina... décidément le manque de tact des médecins ça fait peur! J'espère que tu auras une date à ton rendez-vous :-)

C'est clair Pandaly s'entendre dire "vous êtes jeunes vous avez le temps", "ne vous inquiétez pas" je connais :-x !! Et puis se battre contre "rien" comme tu dis ne doit pas être facile. J'imagine qu'ils t'ont classé en "infertilité inexpliquée".. Je suis un peu comme toi je pense, je veux toujours comprendre tout etc et pour moi tout problème tout avoir une solution.. Donc quand on te dis que tu n'en a pas, tu dois avoir envie de leur balancer tes différents échecs à la tronche.. Peut être en apprendras tu d'avantage à ton prochain rendez-vous, croisons les doigts!

C'est clair Disabelle, je n'ai appelé qu'une seule fois dans le service, c'est une catastrophe pour avoir quelqu'un !! Insiste ça va bien finir par décrocher! Essaie tous les numéros! Ils te rassurerons surement.

C'est clair, encore un noël sans mini-nous, dur dur !! Espérons qu'il y en aura un sous le sapin (ou avant :-P ) l'année prochaine pour nous toutes !!
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée surprise!
Écho T1: tout va bien coeurquibat
Écho T2: tout va bien, notre petit miracle est une fille :-) :girl:
Écho T3: tout va bien, déjà 2.25kg notre grande bébéchat pink
DPA le 28/11/2017
Notre Roxane est née le 30/11/17.. 3.930kg et 51cm d'amour coeurquibat :amour:

sevlina

Fivette d'argent

Message non lu par sevlina » 07 déc. 2016 à 11:37

Disabelle, appelle appelle et appelle encore! La plupart du temps j'appelle 40 fois de suite avant d'avoir qqun. La je suis dans la salle d'attente et les secrétaires ne sont pas au téléphone!!! Je ne comprends pas qu'elles ne décrochent jamais
spermogramme ok
Test huhner negatif
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 07 déc. 2016 à 11:41

la dernière fois que j'y été le téléphone avait l'air d'être en silencieux ... donc forcément sa peut mettre du temps a décrocher . j'ai tel a la sage femme . donc elle voit avec les gynécologue, pour elle c'est l'eau que j'ai dans l'abdo qui m'empeche encore de respirer , donc encore du repos et du repos
bébé 1 :

bébé 2 :

sevlina

Fivette d'argent

Message non lu par sevlina » 07 déc. 2016 à 12:08

Kyste a l'ovaire gauche.... Traitement pour l'évacuer et rendez-vous janvier pour voir s'il est parti..... minnce
spermogramme ok
Test huhner negatif
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 07 déc. 2016 à 12:43

rooo zut sevlina :(
bébé 1 :

bébé 2 :

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse » 07 déc. 2016 à 12:53

Ah mince Sevlina :-(

Courage Disabelle, essaie de te reposer !
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée surprise!
Écho T1: tout va bien coeurquibat
Écho T2: tout va bien, notre petit miracle est une fille :-) :girl:
Écho T3: tout va bien, déjà 2.25kg notre grande bébéchat pink
DPA le 28/11/2017
Notre Roxane est née le 30/11/17.. 3.930kg et 51cm d'amour coeurquibat :amour:

emiliekev

Fivette fidèle

Message non lu par emiliekev » 07 déc. 2016 à 17:25

Coucou les filles
De retour pour moi fiv 2 en cours .... le tranfert a eu lieu aujourd'hui fingers
Moi : 35ans Lui : 32 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : grossesse extra-utérine ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif