Le club de mercy hospital ;-)

Solaine57

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Message non lu par Solaine57 » 08 sept. 2016 à 14:57

Marine : effectivement une Hystérographie n'est pas facile à supporter ,oui à part ça pour mes kystes j'attends qui partent je suis sous traitement, c'est kyste proviennent des deux Assemination que j'ai fait au mois de juin juillet. Concernant l'équipe du PMA j'ai les ai pas encore rencontré car j'ai pris rendez-vous pour le mois de novembre ,tu sais Marine je te comprend C'est pas facile on est tous dans le même sac comme on a pas d'autres possibilités on est obligé de serrer les dents ,c'est pour ça d'ailleurs qu'on est sur ce forum pour qu'on partage tous ensemble nos expérience avec des gens qui nous comprennent ... N'hésite pas de vider ce que t'as en toi ici .. :-)

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 08 sept. 2016 à 17:32

Coucou les filles !!! désolée de ne pas être venu avant avec le boulot pas facile.
Mon homme a fait son spermogramme à l'improviste mardi matin moi les prise de sang nécessaire. Prochain rendez-vous fin octobre pour relancer les fiv. En attendant il semblerait que mes ovaires soit encore bloquer par la menopause. Donc mes règles sont de fausses règles ce ne sont pas mes vrais cycles
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bébé 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - on t'aime deja - DPA le 20/04/18 beberoule

emiliekev

Fivette fidèle

Message non lu par emiliekev » 08 sept. 2016 à 21:54

Coucou les filles, â ujourdhui rendez-vous avec docteur L .prochaine FIV certainement fin novembre....Ca va être long ...ce matin dans la elle d'attente un couple avec son enfant, une petite Emilie , le même prénom que le mien.cétait l'espoir du jour, qu'est ce qu'elle était mignonne ❤️
Moi : 35ans Lui : 32 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : grossesse extra-utérine ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 08 sept. 2016 à 23:17

Émilie, l'attente est longue !!! Mais l'attente en vaux la chandelle :) on va patienter ensemble... prochain rendez-vous fin octobre à mon avis la fiv se fera fin novembre, début décembre. Je sais pas trop, ils faudrais que mon corps se débloque un peu quand même ...

J'ai toujours peur de prendre ma fille a la pma avec moi , j'ai toujours peur que sa blesse les couples dans la salle d'attente. Je l'ai prise que deux fois, mais q chaque fois je voyais le regard de ces femmes sur ma fille et sur moi, plein de tristesse. Je connais tellement cette douleurs... que je n'ose pas l'infliger aux autres.
bébé 1 :

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - on t'aime deja - DPA le 20/04/18 beberoule

emiliekev

Fivette fidèle

Message non lu par emiliekev » 09 sept. 2016 à 05:50

disabelle a écrit :Émilie, l'attente est longue !!! Mais l'attente en vaux la chandelle :) on va patienter ensemble... prochain rendez-vous fin octobre à mon avis la fiv se fera fin novembre, début décembre. Je sais pas trop, ils faudrais que mon corps se débloque un peu quand même ...

J'ai toujours peur de prendre ma fille a la pma avec moi , j'ai toujours peur que sa blesse les couples dans la salle d'attente. Je l'ai prise que deux fois, mais q chaque fois je voyais le regard de ces femmes sur ma fille et sur moi, plein de tristesse. Je connais tellement cette douleurs... que je n'ose pas l'infliger aux autres.
Je comprends....on va se suivre alors! En attendant moi je me refais une santé .vitamines, sport, faut qu'on soit en forme le jour j!
Pma depuis fev 2016

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 09 sept. 2016 à 09:35

Alors moi pas sportive du tout lol par contre je vais chercher mes vitamines cette après-midi.

Tu habite ou ?? Moi à Verdun
bébé 1 :

bébé 2 :

emiliekev

Fivette fidèle

Message non lu par emiliekev » 09 sept. 2016 à 13:07

disabelle a écrit :Alors moi pas sportive du tout lol par contre je vais chercher mes vitamines cette après-midi.

Tu habite ou ?? Moi à Verdun
J'habite Montigny les Metz.commune voisine de Metz
Pma depuis fev 2016

Solaine57

Fivette habituée

Message non lu par Solaine57 » 09 sept. 2016 à 19:51

Emilie : c'est vrai que de voir les femme qui sont tombées enceintes par des Fiv Ça nous encourage.. Un jour viendra toi aussi t'auras une petite Émilie fingers

Solaine57

Fivette habituée

Message non lu par Solaine57 » 09 sept. 2016 à 20:14

DIsabelle : c'est vrai que lorsqu'on voit des enfants on n'en rêve d'en avoir.. Mais en même temps moi par exemple si je sais que cette enfant est venu par Une Fiv Ça m'encouragerait encore plus .

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 09 sept. 2016 à 20:37

Oui mais c'est pas écrit sur son front quelle viens d'une fiv.
La première fois que j'y ai été avec ma fille, un Mr à dit à sa femme dans la salle d'attente, pourquoi elle viens puisqu'elle a déjà un enfant celle là. Sa m'a fait mal. Puisque j'ai galérer moi aussi à l'avoir j'ai eu beaucoup d'échec.. et qu'il ne connais pas mon parcours ni mon histoire donc bon.. après je comprends aussi, mais sa blesse...
bébé 1 :

bébé 2 :

Solaine57

Fivette habituée

Message non lu par Solaine57 » 09 sept. 2016 à 21:26

Isabelle : Non mais là on est bien d'accord que c'est pas écrit sur le front,tu sais qu'il y à toute type de gens, À qui c'est vrai que ça pourrait blesser À d'autres ça leur fait rêver ... Si tu es pas tranquille vaut mieux ne pas aller avec ton enfant .

disabelle

Fivette de bronze

Message non lu par disabelle » 09 sept. 2016 à 21:45

On a reçu le spermogramme de mon homme.... je suis dépité... c'est catastrophique !!!! Ils sont à 98% immobile et à 99% mal formé... même après la migration survie ils nous reste 1% de spermatozoïdes de bon... j'ai juste envie de pleurer... je sens que sa va être long... sa va être dur ... je suis dépité..
bébé 1 :

bébé 2 :