Le club de mercy hospital ;-)

lissa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Message non lu par lissa » 22 août 2016 à 15:31

SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous aller bien juste pour vous dire que ce matin à la ponction que 5 ovocytes donc résultat pas très satisfaisant pour moi,j'ai du mal à croire que ça va marcher.bon courage à toutes.
Salut Lissa,

J'ai eu 4 ovocytes pour les 2 FIV, je comprends ta déception.... c'est déjà mieux que rien, tu auras un transfert :-) Ils vont pousser les embryons jusqu'à J-3 ou 5? Moi c'était des J-3, j'ai aucun embryon qui a survécu jusqu'à J-5... du coup rien à congeler... je repars de zéro à chaque fois... Bonne chance fingers
Oui c mieux que rien comme tu dis.Ils poussent jusqu'à j-5,oui j'ai lu que tu repars a zéro,la tu attend ton rendez vous pour le compte rendu de ta 2ème fiv?!

SAR57

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par SAR57 » 22 août 2016 à 15:49

lissa a écrit :
SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous aller bien juste pour vous dire que ce matin à la ponction que 5 ovocytes donc résultat pas très satisfaisant pour moi,j'ai du mal à croire que ça va marcher.bon courage à toutes.
Salut Lissa,

J'ai eu 4 ovocytes pour les 2 FIV, je comprends ta déception.... c'est déjà mieux que rien, tu auras un transfert :-) Ils vont pousser les embryons jusqu'à J-3 ou 5? Moi c'était des J-3, j'ai aucun embryon qui a survécu jusqu'à J-5... du coup rien à congeler... je repars de zéro à chaque fois... Bonne chance fingers
Oui c mieux que rien comme tu dis.Ils poussent jusqu'à j-5,oui j'ai lu que tu repars a zéro,la tu attend ton rendez vous pour le compte rendu de ta 2ème fiv?!
Oui mon rendez-vous est le 15 septembre...

lissa

Fivette fidèle

Message non lu par lissa » 22 août 2016 à 16:05

Ah ok plus qu'à attendre!(ca devient une habitude).Oh faite le laboratoire nous appel 2 jours après la ponction non?!

lissa

Fivette fidèle

Message non lu par lissa » 23 août 2016 à 18:18

Bonjour à toutes,
Voil