Ah oui c'est vrai que quand on travail ca doit pas être évident.J'espère que ça ira pour toi.Alors ton injection ca était?SAR57 a écrit :Moi c'était parce que j'avais un kyste fonctionnel que la gynécologue voulait voir disparaître avant la stimulation. Je ne sais c'est peut-être aussi pour maîtriser les cycles...lissa a écrit :Ah ok bon ben je verrais bien ce que ça va donner sur moi et tu sais pourquoi il l'a prescrive?
Et sinon ça va pas trop inquiète pour la deuxième FIV?
Pour la première FIV, j'étais sans emploi... ce qui me stresse pour la seconde c'est de savoir si je vais tenir le coup au travail.... j'ai déjà eu un arrêt de travail assez en long en avril à cause de la coelioscopie puis prochainement pour la ponction... Et les injections à faire soi-même cette fois-ci ça me fait flipper, d'ailleurs la première c'est ce soirTu vois même pas le temps de penser si cela va marcher ou pas, lol. Je prends étape par étape après ma foi le résultat c'est un coup de poker alors je ne me projette pas trop
Oui comme tu dis c'est un coup de poker,je croise les doigts pour toi,c'est un peu au ptit bonheur la chance j'ai l'impression,en tout cas bon courage!!