Non l'écho en pma c le 6 juin seulement , je crois les doigt pour ton trasnfert
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ Janvier 2017 atteinte d une malformation veineuse rare
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
27 janvier 2021: irm cerebral
Eh beh Santho je suis assez "triste" (je trouve pas le bon mot suis pas du matin mdr) pour toi. Après X bataille pour un beau +++ maintenant c'est ces fichus kystes qui te font la misère :(
En espérant qu'ils ne fassent pas les imbéciles tout le long de la grossesse :/ Courage à toi ma belle!
Nana57 je croise les doigts pour ton transfert en espérant un joli +++ à toi aussi :)
Ici calme plat, depuis l'arrêt de mes pertes (car on peut même pas appeler ça des règles), toutes mes douleurs ont disparus mais je vais quand même aller voir mon gynécologue sur Verdun puis voir aussi si il a reçu le compte rendu de l'hystéroscopie du 14/04. Sinon on attend patiemment le rendez-vous à Nancy le 14/06 *c'est longgggg* lol
Bisous à toutes!
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermogramme OK)
10 ans d'essais, différents traitement (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er rendez-vous PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
coelioscopie le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
Sandy a écrit :Eh beh Santho je suis assez "triste" (je trouve pas le bon mot suis pas du matin mdr) pour toi. Après X bataille pour un beau +++ maintenant c'est ces fichus kystes qui te font la misère :(
En espérant qu'ils ne fassent pas les imbéciles tout le long de la grossesse :/ Courage à toi ma belle!
Nana57 je croise les doigts pour ton transfert en espérant un joli +++ à toi aussi :)
Ici calme plat, depuis l'arrêt de mes pertes (car on peut même pas appeler ça des règles), toutes mes douleurs ont disparus mais je vais quand même aller voir mon gynécologue sur Verdun puis voir aussi si il a reçu le compte rendu de l'hystéroscopie du 14/04. Sinon on attend patiemment le rendez-vous à Nancy le 14/06 *c'est longgggg* lol
Bisous à toutes!
Ptdr le mot c'est énervé , dépité lol ! C'est clair qui me font la misère ! Oui j'espère ils vont aussi partir parce que aie aie , merci
Depuis le 14 il devait avoir reçu le compte rendu , oh oui c'est long courage !!!
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
merci les filles pour votre soutien...voilà transfert de 2 blastos...plus qu'à attendre...
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er rendez-vous AMP 19 juin 2014
fausse couche en février 2014
grossesse extra-utérine en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blastocyste annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos fausse couche œuf clair à 4sg
Donc je suis en arrêt 2 semaine complètes , enfaite j'ai pas deux kystes mais un gros , donc repos total pour qu'il se résorbe
Bisous
Santho oui on espère avec toi qu'il se résorbe et te laisse au moins finir cette grossesse tant attendue tranquille.
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermogramme OK)
10 ans d'essais, différents traitement (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er rendez-vous PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
coelioscopie le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
merci les filles..le compte à rebours commence mais je ne me projette pas je vis au jour le jour....c'est l'expérience des défaites qui parle...
courage et repos aux autres filles
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er rendez-vous AMP 19 juin 2014
fausse couche en février 2014
grossesse extra-utérine en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blastocyste annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos fausse couche œuf clair à 4sg
nana57 a écrit :merci les filles..le compte à rebours commence mais je ne me projette pas je vis au jour le jour....c'est l'expérience des défaites qui parle...
Je vous transmets l'information, dans le cadre de la journée mondiale sans tabac, il y aura un stand d'informations sur la thématique "Tabac, addictions et grossesse" au hall d'entrée de l'hôpital Femme, Mère, Enfant Mardi 31 mai de 13h30 à 16H, animé par une sage femme, idem à Bel air de 10h à 16h.