Le club de mercy hospital ;-)
- Sandy

- Messages : 177
- Enregistré le : 18 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Verdun
- Âge : 41
Bonjour LorTun et bienvenue ! :)
Hystéroscopie diagnostique? Moi j'y ai eu le droit y a 1 mois.
Hystéroscopie diagnostique? Moi j'y ai eu le droit y a 1 mois.
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
- LorTun

- Messages : 12
- Enregistré le : 11 mai 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 47
Bonjour Sandy, merci .Sandy a écrit :Bonjour LorTun et bienvenue ! :)
Hystéroscopie diagnostique? Moi j'y ai eu le droit y a 1 mois.
On m'a juste dit hysteroscopie. A la écho, la gynéco a vu des choses bizarre donc contrôle avant TEC.
Ça fait mal ?
- nana57

- Messages : 185
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 48
moi j'en ai passé 2. Prends bien des spasfons la veille, le lendemain avant de partir et sur place. C'est dr el bahja qui pratique. Son assistante est très gentille.LorTun a écrit :Bonjour Sandy, merci .Sandy a écrit :Bonjour LorTun et bienvenue ! :)
Hystéroscopie diagnostique? Moi j'y ai eu le droit y a 1 mois.
On m'a juste dit hysteroscopie. A la écho, la gynécologue a vu des choses bizarre donc contrôle avant TEC.
Ça fait mal ?
Moi qui suis hyper angoissée, l'exam s'est bien passé.
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos
fausse couche œuf clair à 4sg
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos
- nana57

- Messages : 185
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 48
ne t'inquiète pas il en restera forcément sur 5 ovocytes.sarahgreg a écrit :J'ai 5 ovocytes et il m'ont rien demandé il prolonge a j5 automatiquement et sa me fait un peu peur... j'ai peur qu'il y en est peu voir aucun
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos
fausse couche œuf clair à 4sg
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos
- sarahgreg

- Messages : 165
- Enregistré le : 07 février 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
J'espère verdicts demain, ils appellent matin où aprèm?nana57 a écrit :ne t'inquiète pas il en restera forcément sur 5 ovocytes.sarahgreg a écrit :J'ai 5 ovocytes et il m'ont rien demandé il prolonge a j5 automatiquement et sa me fait un peu peur... j'ai peur qu'il y en est peu voir aucun
En même temps j'essaie de me protéger pour pas être trop déçu...
- LorTun

- Messages : 12
- Enregistré le : 11 mai 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 47
nana57 a écrit :moi j'en ai passé 2. Prends bien des spasfons la veille, le lendemain avant de partir et sur place. C'est docteur el bahja qui pratique. Son assistante est très gentille.LorTun a écrit :Bonjour Sandy, merci .Sandy a écrit :Bonjour LorTun et bienvenue ! :)
Hystéroscopie diagnostique? Moi j'y ai eu le droit y a 1 mois.
On m'a juste dit hysteroscopie. A la écho, la gynécologue a vu des choses bizarre donc contrôle avant TEC.
Ça fait mal ?
Moi qui suis hyper angoissée, l'examen s'est bien passé.
Merci Nana57
- nana57

- Messages : 185
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 48
le matin normalement dès 8h00sarahgreg a écrit :J'espère verdicts demain, ils appellent matin où aprèm?nana57 a écrit :ne t'inquiète pas il en restera forcément sur 5 ovocytes.sarahgreg a écrit :J'ai 5 ovocytes et il m'ont rien demandé il prolonge a j5 automatiquement et sa me fait un peu peur... j'ai peur qu'il y en est peu voir aucun
En même temps j'essaie de me protéger pour pas être trop déçu...
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos
fausse couche œuf clair à 4sg
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec
mai 2016: transfert 2 blastos
- Bri57

- Messages : 495
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Metz
- Âge : 40
Coucou les filles,
J'ai envie de tout casser la je vous raconte j'ai reçu un courrier de mercy avec une lettre de dr S pour pouvoir aller au CMCO à Strasbourg et dans le compte rendu elle explique qu'au 2 eme transfert j'aurais dû avoir 2 progestan matin et 2 soir or je n'en ai eu qu'un... Deja que j'ai du courir au service pour connaître la poso de provames interne ne savait pas sage femme non plus ils sont allé demandé au médecin et elle pouvait pas dire en même temps la poso de progestan non mais sérieux
Au 1er transfert j'avais eu mes regles au bout de 8 jours
3eme transfert j'ai saigné, on me dit que c'est pas grave ....euh comment vous dire marre
Sérieux j'ai le droit d'être énervée la
Sarah bonne chance pour tes brybry
Nana quand tu as commencé en cycle artificiel, t'es regles se sont arrêtés de suite ou tu avais plus de douleurs et plus de saignements ? Je pense le faire en septembre pas avant la ras le bol
J'ai envie de tout casser la je vous raconte j'ai reçu un courrier de mercy avec une lettre de dr S pour pouvoir aller au CMCO à Strasbourg et dans le compte rendu elle explique qu'au 2 eme transfert j'aurais dû avoir 2 progestan matin et 2 soir or je n'en ai eu qu'un... Deja que j'ai du courir au service pour connaître la poso de provames interne ne savait pas sage femme non plus ils sont allé demandé au médecin et elle pouvait pas dire en même temps la poso de progestan non mais sérieux
Au 1er transfert j'avais eu mes regles au bout de 8 jours
3eme transfert j'ai saigné, on me dit que c'est pas grave ....euh comment vous dire marre
Sérieux j'ai le droit d'être énervée la
Sarah bonne chance pour tes brybry
Nana quand tu as commencé en cycle artificiel, t'es regles se sont arrêtés de suite ou tu avais plus de douleurs et plus de saignements ? Je pense le faire en septembre pas avant la ras le bol
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif