sarahgreg a écrit :Par contre les filles j'ai de plus en plus de mal a me piquer Est ce normal?
Hello... comment ca?
Demande a ton cheri de le faire
C'est de plus en plus douloureux et chéri veut pas le faireinakay a écrit :sarahgreg a écrit :Par contre les filles j'ai de plus en plus de mal a me piquer Est ce normal?
Hello... comment ca?
Essaye de te piquer a un autre endroit.sarahgreg a écrit :C'est de plus en plus douloureux et chéri veut pas le faireinakay a écrit :sarahgreg a écrit :Par contre les filles j'ai de plus en plus de mal a me piquer Est ce normal?
Hello... comment ca?
Tu peux te piquer dans le ventre ou les cuisses, chaque jour alterne les côtés... et si tu as mal tu peux demander des patchs EMLA (crème anesthésiante) à ton généraliste mais ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale (environ 2 euros le patch).sarahgreg a écrit :Par contre les filles j'ai de plus en plus de mal a me piquer Est ce normal?
Ah bon, mon généraliste s'est trompé alors, il m'avait dit que ce n'était pas remboursé... j'ai eu une super piqueuse (ni douleur ni bleu) donc au final même pas utiliséBri57 a écrit :Alterne gauche droite sur abdomen a au moins 10 cm du nombril plus tu t'eloignes du nombril moins il ya de nerfs et mois c'est douloureux ..... Bien dans le gras quoi
Par contre sar les patch emla sont remboursés y a même un générique mais il te faut une ordonnance de ton généraliste