Vous avez raison je vais attendre encore 3 jours et aller faire ma prise de sang et en attendant je garde espoir

Au moins là je serai fixer pas de surprises.
Bonne journée à toutes
Coucou,Bri57 a écrit :Coucou les filles
Désolé Sarah j'ai toujours eu une échographie avec les prises de sang, appelle les au pire
Sar dis tu as tenté le test de grossesse, moi je n'avais pas non plus eu mes règles apres mais j'étais sous decapeptyl![]()
Santho comment tu te sens? Nana bientôt L'échographie de contrôle? Poupi courage bientôt la prise de sang
Bonne journée les filles
Coucou Bri, oui l'écho c'est pour mercredi prochain....j'ai bien peur que le transfert se fasse le 9 ou le 10 mai, date de ma dpa...je ne sais pas comment je vais réagir...Bri57 a écrit :Coucou les filles
Désolé Sarah j'ai toujours eu une échographie avec les prises de sang, appelle les au pire
Sar dis tu as tenté le test de grossesse, moi je n'avais pas non plus eu mes règles apres mais j'étais sous decapeptyl![]()
Santho comment tu te sens? Nana bientôt L'échographie de contrôle? Poupi courage bientôt la prise de sang
Bonne journée les filles
SAR57 a écrit :Coucou,Bri57 a écrit :Coucou les filles
Bonne journée les filles
Depuis la coelioscopie, je suis toujours avec des maux de ventre ou mal aux ovaires avec saignements intermittents donc plus de rapports... à moins que je sois l'immaculée conceptionJe vois bien de la neige par ma fenêtre alors tout peut arriver
![]()
J'ai pris rendez-vous chez mon généraliste demain, on verra bien ce qu'il me dit....
SanTho57 a écrit :Bonsoir tout le monde
Bri57 j'ai repris le travail doucement mais sûrement ce matin plié j'ai bien cru repartir et finalement l'après midi ça allais mieux donc voilà j'essaye de tenie le coup mais c'est pas grande forme encore![]()
Des douleurs de règles , mais c'est à cause d e la progestérone.inakay a écrit :SanTho57 a écrit :Bonsoir tout le monde
Bri57 j'ai repris le travail doucement mais sûrement ce matin plié j'ai bien cru repartir et finalement l'après midi ça allais mieux donc voilà j'essaye de tenie le coup mais c'est pas grande forme encore![]()
Tu as ressenti quoi comme douleur pour etre pliè?
Moi jai eu ca 2 jour apres mon transfert et c etait du a la nidation.