N'oublie pas la pochette de froid Sarah pour l'injection!!!!
Santho comment tu te sens le week end doit te paraître long!!!!!!


Bri57 a écrit :Si je suis en forme TEC sur cycle prochain mais on a des vacances de prévu qui devrait tomber en post transfert, une semaine en Normandievous croyez que ça peut le faire? , perso je ne vois pas de problème après tous ces échecs je me dis on moins je serais pas en boucle dessus!!!!
N'oublie pas la pochette de froid Sarah pour l'injection!!!!
Santho comment tu te sens le week end doit te paraître long!!!!!!



merci bri, j'espère que ma souffrance s'apaisera. Tu as le même traitement que moiBri57 a écrit :Tu sais nana je crois qu'il ne faut pas suivre les pourcentages .... J'ai l'impression que ça ne veut rien dire!!!!
Cool pour ton TEC, je croise les doigts... patch et kardegic ce sera une 1ère pour moimerci des infos sur la biopsie
J'espère que tu vas arriver à surmonter cette épreuve

Non non pas de médoc frigo juste l'ovitrelle les autre c fostimon (poudre a diluer ) et orgalutranBri57 a écrit :Tu n'as pas de médicaments frigos ? Ah non si le stylo est entamé pas besoin de le garder au frigo
En même temps en Lorraine il fait pas non plus 40 degrés


Mon homme est de corvée pour garder la porte des wc pas envie qu'on me prenne pour une junkie lolBri57 a écrit :Ça sert à ça le forum... Même si des fois on se dit je ne veux plus en entendre parler, le temps passe et on revient parce qu'il LE faut
Je suis désolé de raviver les souvenirs nana mais je peux te demander c'est quoi ton parcours à Mercy ? Pourquoi ils te transfèrent qu'en cycle artificiel ?
Sarah t'as de la chance moi j'avais gonalf et j'avais une crémaillère dans les Vosges profondes et obligé de se piquer dans la voiture en pleine nuit.... La galère !!!!

