Je dois refaire une piqûre d ovitrelle le taux est trop bas
Le club de mercy hospital ;-)
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Transfert lundi 
Je dois refaire une piqûre d ovitrelle le taux est trop bas
Je dois refaire une piqûre d ovitrelle le taux est trop bas
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- Bri57

- Messages : 495
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Metz
- Âge : 40
Ah ba tu vois courage pour la piqure
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Je flippeBri57 a écrit :Ah ba tu vois courage pour la piqure
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- Bri57

- Messages : 495
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Metz
- Âge : 40
Ça va aller dès que l'ovulation sera passée, repose toi bien avant la semaine prochaine 
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ? 
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- Bri57

- Messages : 495
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Metz
- Âge : 40
Ah oui il faut que tu ailles bosser ça te changera les idées, tu seras moins en boucle dessus
je sais ce que c'est
Apres le transfert tu bosses ou repos?
Apres le transfert tu bosses ou repos?
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
- inakay

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 42
SanTho57 a écrit :Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ?
Toi seule le sait...
Mais bon si ta mal ca sert a rien d aller au taf et etre a l ouest
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Ben normalement je bosse je sais pas comme j'ai jamais eu de transfert , je prend mon lundi complet aprzs je sais pas si y a un jour d'arrêt de travaille ou pas ..Bri57 a écrit :Ah oui il faut que tu ailles bosser ça te changera les idées, tu seras moins en boucle dessusje sais ce que c'est
Apres le transfert tu bosses ou repos?
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Je vais voir demain ..j'ai surtout peur par rapport au trajet voiture train businakay a écrit :SanTho57 a écrit :Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ?
Toi seule le sait...
Mais bon si ta mal ca sert a rien d aller au taf et etre a l ouest
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- Bri57

- Messages : 495
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Metz
- Âge : 40
Alors comment tu te sens aujourd'hui santho?
C'est bien si tu arrives à ne pas y penser .... De trop apres le transfert, moi j'en suis incapable
C'est bien si tu arrives à ne pas y penser .... De trop apres le transfert, moi j'en suis incapable
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif