Coucou les filles ! Oh des coups de fusils
Bri J-1 hihi ça devient très bon ça
Bon ben vous avez gagné mdr je ferais un test pipi demain matin car nada ce matin même plus de pertes.
L'après midi on va au médecin avec mon chéri pour sa main donc je verrais avec lui quelque soit le résultat du test pipi du matin.
Pour ma part toujours aussi fatigué , j'ai été pique par le mouche tse tse lol
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++

Janvier 2017

atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++

Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte
