Difficile car qui dit arrêt dit quasiment pas de salaire pfffinakay a écrit :Ou alors te mettre en arret maladie le temps de...sarahgreg a écrit :Ben malheureusement si il change pas, je peux dire adieu a ma fiv, car roulant beaucoup dans la journéeje ne peux pas me permettre d'être une larve au volant...
Le club de mercy hospital ;-)
- sarahgreg
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- inakay
Ca ne serai que le temps de...sarahgreg a écrit :Difficile car qui dit arrêt dit quasiment pas de salaire pfffinakay a écrit :Ou alors te mettre en arret maladie le temps de...sarahgreg a écrit :Ben malheureusement si il change pas, je peux dire adieu a ma fiv, car roulant beaucoup dans la journéeje ne peux pas me permettre d'être une larve au volant...
- sarahgreg
Non rien du tout, elle avait réussi a avoir une ovulation avec le fostimon mais pareil apres plus de 20 joursinakay a écrit :sarahgreg a écrit :En plus, j'avais pas de réaction ovulatoire au gonal et ce même après plus de 20 jours de traitement
Ah mince... rien de rien???
- Sarah85
Saragreb parles en avec la gynécologue de la pma que tu ne souhaites pas avoir le même traitement à cause des effets secondaires insupportables...
Moi aussi j'aimerai bien avoir des traitements différents pour cette deuxième fiv par contre si elle me donne les mêmes j'ai pas de raison de refuser...
J'ai parlé avec la gynécologue de mes effets secondaires causés par le decapeptyl lors de ma première fiv et du coup elle m'a proposé la pilule á la place donc tu vois ya toujours des solutions.
Inakray non je n'ai pas commencé ma pilule j'attends que ça coule hihi...
Moi aussi j'aimerai bien avoir des traitements différents pour cette deuxième fiv par contre si elle me donne les mêmes j'ai pas de raison de refuser...
J'ai parlé avec la gynécologue de mes effets secondaires causés par le decapeptyl lors de ma première fiv et du coup elle m'a proposé la pilule á la place donc tu vois ya toujours des solutions.
Inakray non je n'ai pas commencé ma pilule j'attends que ça coule hihi...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2