inakay a écrit :SAR57 a écrit :Coucou les filles,
Vous êtes de vraies guerrières avec toutes ces opérations, vous êtes courageuses
Si j'atterris au service plastique, je demanderai une liposuccion en même temps, tant qu'à faire
Je vous remercie pour vos encouragements, vous êtes bienveillantes et ça me fait du bien! Rha les joies du lavement
J'espère vraiment être en chambre seule
Je me rends compte aussi que mon généraliste est vite dépassé quand il s'agit de la sphère gynécologique... ou sur les questions PMA... idem pour ma gynécologue sur certaines questions... c'est un domaine assez pointu apparemment... je trouve que c'est difficile de trouver un professionnel compétent pour un suivi en dehors de Mercy....
SanTho, n'hésite pas à aller aux urgences si tu sens que quelque chose cloche.... et en plus si ton généraliste n'a pas la compétence pour te prendre en charge correctement...
Bises à vous les filles
Prevois un masque pour le lavement.... pas que tu t asphyxie toute seule
Rho mais j'ai l'habitude j'ai déjà fait deux coloscopies et la préparation dépote
Sarah85, j'ai eu un formulaire pour refuser une chambre simple et il est spécifié le montant à régler donc pas de surprise. Sur 52 euros ma mutuelle prend en charge 40 euros.
SanTho, si c'est Dr R. ton gynécologue traitant, n'hésite pas à le solliciter! Tu penses refaire un test de grossesse?
Tu as raison Inakay, il faut savoir se faire entendre par les gynécologues de la PMA mais cela n'est pas toujours évident.... et surtout aussi auprès des sages femmes qui ne sont pas très sympas au service PMA....
Bon j'hésitais à prendre mon ordinateur et ou un livre mais si vous me dîtes que je risque de passer mon temps à roupiller... et pis ça va vite passer...
Bri57, l'anesthésiste aussi m'a proposé de prendre un Atarax au coucher, j'imagine que ça aide à se détendre et à dormir.... je ne suis pas fan en général des anxiolytiques mais là j'avoue que je suis angoissée.... Sinon courage pour l'attente, j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle