inakay a écrit :Santho ,
J'ovule une a deux fois dans le mois et la pilule ne me fais aucun effet.
Bb1eu naturellement mais sous pilule( oubli 1fois) en 2004.
Séparation avec le papa.
Union avec mon chéri en 2008
En 2009 (et toujours sous pilule les 2), Mars: 1er grossesse extra-utérine droite traitée par celio et conservation de la trompe (adhérence dans celle ci) et Mai: 2eme grossesse extra-utérine traitée par celio et conservation de la trompe (adhérence dans celle ci aussi). Pendant la celio il la enlever toute les adhérences des deux trompes et donc remise a neuf de mes trompinettes. Septembre: hystérographie et verdict tombe: trompes complétement bouchées( le liquide ne passé pas) et le passage par fiv est impératif. J'ai été désemparé. Je faisais que de pleurer.
Novembre rendez-vous pma pour rendez-vous ré-imperméabilisation de mes trompes.( quand je serais prête)
Opération prévu pour Février et justement le mois j'ai reçu des règle bizarre et paf test de grossesse positif et confirmation par prise de sang; malheureusement fini en grossesse extra-utérine traité par méthotrexate (2injection) en même temps avec des trompes bouches une grossesse naturelle révélé du miracle.
A ce moment la j'ai été sidéré je n'y croyais pas mes yeux? comment ai-je pu tomber enceinte avec mes trompes complétement bouchées ? mon gynécologue n'en revenait pas on plus.
Quoique la nature est forte comme même.
Ensuite l'opération. Verdict 3mois d'essai naturellement et après fiv.
Juin debut fiv, 2 juillet transfert et enceinte. Nee bb2.
8 mois plutard enceinte naturelement avec mes trompes mortes bouchees . bébé birn placè et qui est passee par la trompe des 2 grossesse extra-utérine. Bb3 nè.
Ensuite 4 eme grossesse extra-utérine et ablation de la trompe ( c est moi qui as decider).
Et maintenant tec pour avoir bb4.
Voila mon parcours
OUahh tu en a eu des miracles !!!
Tu à un long parcours semé d'embûche !! Mais tu a eu tes 3 petits bouts
J'espère que bb4 arrivera bientot
Moi c'est tout l'inverse de toi lol.
En essai bébé depuis Aout 2015, douleurs depuis l'adolescence , suspicion d'endométriose
Confirmation de l'endométriose en Nov 2015 + découverte de la stérilité de mon chéri + découverte de ma stérilité (dû à une endo très sévère + OPK) donc décision de faire une FIV tout de suite. Lors de l'hysterographie RAS au niveau des trompes
1ère FIV ICSI : pas de transfert du à une hyperstimulation de type II , limite type III, mais 8 bryrby congelés , en attente de TEC 1
Faudrait je remplisse ma signature mdr
Courages à toutes