Bonjour à toutes,
Je viens aussi donner quelques nouvelles et pour donner plein de force et d’espoir !!!
De mon côté tout va bien, bebe grandit bien. On a fait la T1 il y a 2 semaines déjà, et les prises de sang pour les trisomies… on a tout juste commencé à l’annoncer à nos proches :) C’est très bizarre, mais après un parcours PMA, je pense qu’on prend plus de précautions. Mon ventre n’est pas encore sorti… ça me frustre un peu lol
J'ai aussi eu un petit décollement (des pertes de sang importantes) il y a un mois qui a causé plus de stress qu’autre chose : 1 semaine de télé travail et de repos, et c’était reparti :) par contre, fini le cross training et le sport de gros bourrin pour moi
Je suis désolée pour les délais

j’espère sincèrement que ça va s’arranger. Mais lorsque nous avions pris rdv en septembre l’année dernière, nous avions eu la première visio en octobre, l’hystéro et la réunion fin novembre, le 1er rdv physique en décembre pour un début de protocole en février… ça fait quasi 5 mois quand même. Comme la stimulation de février n’avait rien donné, on avait pu faire la deuxième en mai. Donc 3 mois après… je pense que les délais ont toujours été plus ou moins long selon la période… je sais que c’est long, mais au final, ça passe vite.
Je vous souhaite tout le courage du monde et vous fait d’énormes câlins !