Si j’avais su… je serai partie plus tôt de mon centre actuel.
J’espère que d’autres filles auront des informations.
Virginie57 a écrit : 09 août 2024 à 11:37EspoirPmette a écrit : 09 août 2024 à 11:31 Coucou !
Je viens de voir ton message ! Je suis en panique!
Nous rencontrons le centre bientôt, je pensais que les délais n’étaient pas si long pour commencer un nouveau protocole…
Je veux bien le retour des autres filles…
Virginie57 a écrit : 09 août 2024 à 10:09 bonjour A toutes !
dites... vous aussi vous avez eu la désagréable mauvaise nouvelle concernant les nouveaux délais pour les ponctions ?
6 mois d attente !
j ai eu ma dernière en avril, 1 TEF puis 1 TEC
hier mon rdv pour la suite... et... moi qui m attendais à avoir ma prochaine FIV en septembre.. que nenni...
pas de dispo avant FEVRIER 2025 !!!!!
6 MOIS d attente !
j en suis, aujourd'hui encore, choquée...
J hésite même à me renseigner pour changer de centre...
il faut dire qu en mai prochain j aurai deja 42 ans.. et que le temps m est vraiment compté..
Avant ça allait en effet
j ai commencé le process au printemps l annee dernière
le temps des examens à été assez long, mais une fois le diagnostic posé pour mon homme et moi, ils on rapidement programmé ma 1ere FIV ICSI en sept 2023.
puis 2eme Ponction en décembre 2023
(en sachant que c est normal de laisser le corps au repos 2 à 3 mois entre chaque passage au bloc)
puis ma 3eme fin mars début avril
jusque là, tout s enchaînait bien, même si, c est sur, on trouve tjs le temps trop long
mais la c est différent cette fois.. il a de plus en plus de demandes..
et j ai su qu il y avait eu des départs dans le personnel, du coup, le temps que les gens soient formés, il y a moins de créneaux, et donc bcp plus d attente..