Coucou les filles,
Cela fait quelques mois que je vous lis (Boutaia, toutes mes pensées vont vers toi et ton petit ange

) et grâce à vous j’apprends énormément.
Je suis toute nouvelle dans cet univers. On en est à la toute première étape avec notre 1er rdv visio prévu la semaine prochaine.
On a essayé de faire un maximum d’examens pour préparer le premier rdv (bilan hormonal, bilans sanguins, hystérosalpingographie, spermogramme avec test de migration et de survie (merci à vous les filles pour le livret de la PMA !!!!

). Mon médecin m’a également mise sous acide folique et j’ai un rappel de vaccin à faire ainsi qu’une échographie pelvienne 2 jours avant le RDV. Je sais que ça ne sert pas à grand-chose vu qu’on va nous demander de refaire des examens et que ça ne va pas raccourcir les délais pour autant. Mais bon, je me dis qu’il faut au moins mettre toutes les chances de notre côté.
Et moi dans tout ça ? Je suis sonnée.
Tous les jours j’apprends des nouveaux mots, des nouveaux sigles

. J’ai beaucoup de mal à faire le deuil du bébé surprise et à voir des femmes enceintes (alors qu’elles ne m’ont absolument rien fait, j’ai l’impression d’être mauvaise sérieux

). Plus on fait des examens, plus on découvre des nouveaux problèmes (c’est une bonne chose parce qu’on sait d’où ça vient mais en même temps c’est un coup de massue à chaque fois).
J’ai peur de tout : peur qu’on me dise qu’il faut m’enlever les trompes, que l’échographie pelvienne montre encore un truc qui ne va pas, surtout peur des
DELAIS ! Mon plus gros défaut est l’impatience (bon vu ce que vous avez lu plus haut, ça se ressent mdr) et j’appréhende énormément toutes les nombreuses phrases d’attente.
Donc voilà. La fille ne sait même pas si elle va avoir un protocole et est déjà en PLS

Du coup j'ai quelques petites questions :
** On a rdv avec le Dr Ar****st, est-ce que certaines d’entre vous savent qui c’est et ont déjà eu rdv avec elle ?
(je me prépare psychologiquement étant donné que d'après ce que j'ai lu, le personnel médical est un peu froid et il n’y a pas d’avis sur elle sur internet)
** Comment s’est passé votre premier RDV ?
Je vous souhaite à toutes un parcours rapide et le meilleur dans tous les autres domaines de votre vie
Merci pour tous vos échanges et votre bienveillance vous n’imaginez même pas à quel point ils font du bien

(et pardon pour le roman c'est un monologue le truc mdr).
Cassie