LilyLulu a écrit : ↑22 janv. 2024 à 17:51
Salut Illiade !
J’ai eut mon TEF samedi en flippant jusqu’à la dernière minute qu’ils nous annulent. Et finalement on était assez content car sur finalement 6 ovocytes matures (j’avais compris que retenu 8 ça voulais dire 8 mature mais à priori non ) on a eut samedi 5 blasto donc un TEF et 4j5 sur la banquise. On était trop contents et Dr S aussi ! Ça nous change de toutes nos déconvenues précédentes
J’ai toujours bien peur de faire une hyperstim j’en ai parlé samedi elle m’a dit « oh ben vous vous en rendrez vite compte si ça arrive « ok merci ahaha.
Donc je suis plutôt soulagée à l’idée de ne pas repartir trop vite pour une ponction. Évidemment maintenant je couve en espérant qu’il s’installe mais je suis un peu rassurée de ne pas avoir fait tout ça pour recommencer une ponction le mois prochain. J’ai eut une séance d’acupuncture dimanche pour essayer d’installer le nid.
Et je ne sais pas si vous aviez eut ça mais je suis crevée donc je vais aller voir mon médecin demain pour voir s’il peut me mettre au repos.
Merci pour ton soutien qui m’a bien réconforté.
Coucou LilyLulu :)
De rien, c'était pas grand chose.
Je n'ai pas eu beaucoup de FIV mais des séries de rapports programmés + des IAC. Et les IAC m'ont littéralement broyées moralement, ça ne marchait jamais et une fois sur deux je faisais une hyperstim ou bien une chute hormonale et je n'allais même pas jusqu'au bout. Paradoxalement la FIV m'a semblé plus facile alors que c'est une procédure plus difficile. Mais j'avais enfin l'impression d'aller quelque part !
Donc vraiment, ton parcours me parlait ;)
5 blastos c'est juste génial ! Tu es tranquille un moment :)
Pour l'hyperstim, oui tu devrais le savoir, c'est de grosses douleurs. Ils pourraient préciser pour aider un peu quand meme... Perso j'étais allée aux urgences gyneco quelques jours avant le transfert car douleurs importantes. Ils ont hésité à me garder mais l'hyperstim n'était pas trop importante, elle était bien là mais pas trop importante. J'ai eu le transfert après, quand même (la PMA m'a dit que je n'aurais pas dû encombrer les urgences avec mon hyper, nan mais lol, alors que les urgences m'ont dit que j'avais vraiment bien fait de venir). Et par contre j'ai été en hyperstim plusieurs semaines après (mais heureusement, pas une hyper importante, et la petite s'est accrochée...)
Du repos est toujours bon à prendre en tout cas...