Coucou !LilyLulu a écrit : 29 nov. 2023 à 16:51 Bonjour les filles , je vous lis depuis un moment mais je n'ai pas encore écrit ;)
Je suis suivie en PMA à mercy depuis Décembre 2022 (premier rdv ) mais j'ai fait ma 1er FC en juillet 2019 sur ces cycles naturels donc on avance pas depuis 4,5 ans .
Bref je vous écris aujourd'hui car j'ai une question, nous étions sensés passé en FIV en janvier 2024 mais avant cela lors de mon rdv en octobre , Dr S m'a pris rdv pour une hystéroscopie qui évidemment ne tombe pas bien avec mes cycles , j'ai appelée ce matin pour demander à avancer mon Hystéro prévue le 19/12 qui va tomber entre J17 et J19 on ma dit de rappeler lundi quand j'aurai mon premier jour de règle fixe car de toute façon elles ne peuvent pas avancer le rdv donc cela reporte à janvier voir février selon le prochain cycle . Ca me rends chèvre car ce parcours est déjà interminable si on doit prendre ce rdv 2 mois en avance on ne tombera jamais sur le bon créneau? quand bien même je tomberai pile sur des cycles parfaits.
Je n'ai pas envie de trainer encore à devoir reporter ce RDV tous les 2 mois . Pour celles qui ont eut à faire l'hystéroscopie comment avez vous fait ? avez vous été faire une hystéro ailleurs ? je désespère un peu . Merci à. vous toutes !
J'avais eu ce problème là aussi et je pense que quand j'ai appelé pour décaler car mes règles étaient en avance, la secrétaire a bien senti ma détresse dans la voix j'étais au bord des larmes tellement j'en avais marre des reports... et elle m'avait trouvé une place ! En revanche oui j'avais appelé le jour pile de mes règles pour être sûre que le rdv allait bien tomber.