Coucou,
J’espère que tu ne parlais pas du weekend passé sinon ma réponse ne servira a rien
Une fois entamé, il doit être conservé au frais. J'imagine que tu parles de 2/3h de trajet et non de travail, dans ce cas, glacière
Coucou,
Oui j’ai une ovulation plutôt tard en général. Moi ils m’avaient dit J13 mais je pense pas que c’était spécifique à moi, je ne sais pas. Rien ne t’empêche de prendre le rdv un jour plus tôt si ça te stresse j’avais pris sur doctolib, personne te dira rien. A partir du contrôle echo + prises de sang ils sauront exactement où tu en es de toute façon. C’est un peu stressant au début le cycle naturel, on a peur de passer à côté mais pour moi ça a été efficace, au moins le corps est au reposranette a écrit : ↑24 sept. 2023 à 09:31 Merci Littlefox pour ta réponse...mais tu avais des cycles longs d'habitude ? Car moi si la 1ere écho est à J13, c'est un peu risqué car j'ovule d habitude entre J12 et J14...tu penses que cette écho est à J13 pour tout le monde?
Et toi alors , c'est pour quand?? Tu dois être impatiente de voir enfin le bout du tunnel!!