Bonjour, j'espère que tous le monde va bien?
Je me suis faite très discrète mais je vous lis toujours.
L'année 2022 n'a pas été la meilleure de mon côté et 2023 n'a pas commencé dans le positif. Bcp de chamboulement, des remises en question et un transfert de plus qui n'a pas fonctionné.
Depuis mon dernier transfert de mars, j'ai été opéré d'un adénofibrome au sein qui avait doublé de volume à cause des traitements AMP.
Mais cette pause nous a permis avec mon conjoint de refaire le point sur nos projet. Donc on a acheté notre première maison et ça ça fait du bien au moral
De son côté il a souhaitait consulter un urologue/andrologue pour son varicocèle. l'AMP nous avait dit qu'il n'y avait rien à faire. Mais il a souhaité avoir un avis. Il lui a proposé une embolisation qui peux aider à améliorer sa fertilité, vue qu'il est OATS. Rien n'est garantie bien sûr, mais on croise les doigts
De mon côté j'ai refait le point sur ma progestérone, que je trouve tjs très basse au moment de la prise de sang après transfert. Je suis toujours inférieur à 5, ça n'a pas l'air de les inquiéter. Moi je trouve ça tous de même étrange, avec toutes les doses qu'on prend et je me persuade qu'il ne peut pas avoir une accroche avec un taux si bas.
Puis la cerise sur le gâteau, j'ai enfin eu un retour sur mon caryotype d'il y a plus d'un an. Et la ...verdict...il faut refaire le point avec le généticien, car la conclusion est étrange, il parle de caryotype normal, mais parle d'un doute sur un chromosomes. La gynéco a trouvé sa bizarre qu'il n'y ait aucun avis sur le fait de faire passer mes résultats ou non en génétique. Rien n'est clair...donc la je suis dans tous mes états.
Comment c'est possible d'attendre plus d'un an, d'avoir relancé plusieurs fois ma demande de résultats, pour au final me dire...faut revoir avec un généticien car vos résultats ne sont pas claires. Pensez vous qu'il serait utile de prendre rdv avec un généticien ? Avez vous un généticien à me conseiller ?