Chan a écrit : 18 avr. 2023 à 22:13
lolita a écrit : 17 avr. 2023 à 23:46
hulotte57 a écrit : 17 avr. 2023 à 22:57
Bonsoir à toutes ! On « voit » toujours les mêmes têtes ça fait plaisir ! (comme si on voyait quelque chose lol)
bienvenue à celles qui se lancent dans l’aventure !
Félicitations littlefox
Nous attendons un 2 eme petit garçon pour notre part.
et 3 brybrys au freezer lol
Grossesse pas de tout repos mais je me plaint pas, ya pire et je mesure ma chance.
Je suis retournée 1 ou 2 fois en PMA lors de rendez vous autre. j’aime bien aller la bas, c’est mon service « rassurant » de l’hosto, je m’y sens bien et bien accueillie, dire qu’au début je voulais pas y mettre les pieds
Des bises à toutes !!!
Super, tu verras, c'est cool 2 petits gars, les ultra-frais c'est en prévision d'une suite ?

Moi j'avoue que j'ai pas hâte du moment ou je recevrais le courrier me demandant ce qu'on compte faire des notres...
Comment vas tu ?
Coucou,
Ça va, avec des hauts et des bas, comme avec 2 enfants dont au moins 1 turbulent

et toi ?
C'est génial que tu allaites tjs, ici aussi, le matin puis au gouter et parfois le soir, entre il a encore un pu de lait congelé et du lait maternisé

mais Mr commence a faire son fainéant alors bon... ça m'attriste un peu, pour une fois que j'avais un petit qui savait téter...
Tu n’arrêtes pas l'allaitement pour quelle raison ? C'est vraiment incompatible avec la PMA ? C'est nul