Le club de mercy hospital ;-)

Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Génial hulotte 🥰

Je continue de vous lire mais pas tjrs grand chose à raconter !
Bienvenue aux nouvelles pmettes 🥹

Ranette pour ma part Fertistart a été mon seul traitement FIV mais a très bien fonctionné 😊

Allaitement toujours en cours ici donc pas de FIV pour le moment
Mais j’ai eu mon retour de couche début février donc l’espoir d’une grossesse naturelle plane je dois avouer

Ramette on pense fort à toi 🥚🥚🥚🥚🥚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chan

Fivette d'or

lolita a écrit : 17 avr. 2023 à 23:46
hulotte57 a écrit : 17 avr. 2023 à 22:57 Bonsoir à toutes ! On « voit » toujours les mêmes têtes ça fait plaisir ! (comme si on voyait quelque chose lol)

bienvenue à celles qui se lancent dans l’aventure !
Félicitations littlefox 🥰

Nous attendons un 2 eme petit garçon pour notre part.
et 3 brybrys au freezer lol
Grossesse pas de tout repos mais je me plaint pas, ya pire et je mesure ma chance.

Je suis retournée 1 ou 2 fois en PMA lors de rendez vous autre. j’aime bien aller la bas, c’est mon service « rassurant » de l’hosto, je m’y sens bien et bien accueillie, dire qu’au début je voulais pas y mettre les pieds

Des bises à toutes !!!
Super, tu verras, c'est cool 2 petits gars, les ultra-frais c'est en prévision d'une suite ? :-o Moi j'avoue que j'ai pas hâte du moment ou je recevrais le courrier me demandant ce qu'on compte faire des notres...
Comment vas tu ? 😘
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 18 avr. 2023 à 22:13
hulotte57 a écrit : 17 avr. 2023 à 22:57 Bonsoir à toutes ! On « voit » toujours les mêmes têtes ça fait plaisir ! (comme si on voyait quelque chose lol)

bienvenue à celles qui se lancent dans l’aventure !
Félicitations littlefox 🥰

Nous attendons un 2 eme petit garçon pour notre part.
et 3 brybrys au freezer lol
Grossesse pas de tout repos mais je me plaint pas, ya pire et je mesure ma chance.

Je suis retournée 1 ou 2 fois en PMA lors de rendez vous autre. j’aime bien aller la bas, c’est mon service « rassurant » de l’hosto, je m’y sens bien et bien accueillie, dire qu’au début je voulais pas y mettre les pieds

Des bises à toutes !!!
Super, tu verras, c'est cool 2 petits gars, les ultra-frais c'est en prévision d'une suite ? :-o Moi j'avoue que j'ai pas hâte du moment ou je recevrais le courrier me demandant ce qu'on compte faire des notres...
Comment vas tu ? 😘
Coucou,

Ça va, avec des hauts et des bas, comme avec 2 enfants dont au moins 1 turbulent :lol: et toi ?
C'est génial que tu allaites tjs, ici aussi, le matin puis au gouter et parfois le soir, entre il a encore un pu de lait congelé et du lait maternisé :cry: mais Mr commence a faire son fainéant alors bon... ça m'attriste un peu, pour une fois que j'avais un petit qui savait téter...
Tu n’arrêtes pas l'allaitement pour quelle raison ? C'est vraiment incompatible avec la PMA ? C'est nul :-(
:smack:
Contenu caché
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Ranette : j’ai eu un mélange de deux produits. Gertistart et pergoveris. 300 ui chacun. J’ai fait une stimulation express avec un démarrage vendredi 7 avril. Et déclenchement samedi 15 et ponction le 17.

10 ovocytes à la ponction 6 étaient matures et 5 embryons à j1. Maintenant je dois attendre dimanche ou lundi ( j’ai eu les deux infos) pour savoir si on a des j5.

Pas de transfert car on fait un win test pour savoir quand implanter l’embryon. Pour Clément on avait fait le transfert à j7 au lieu de j5 (son âge d’embryon)

Hulotte : c’est sûr que ça ne doit pas être reposant une grossesse avec déjà un petit bout.

Chan : prend le temps que tu as besoin pour l’allaitement. On n’est pas à quelque mois.

Lolita : contente de t’avoir vu par ici. Ce n’est pas simple de savoir quoi faire des embryons qu’il nous reste. Bon courage pour les descisions à prendre.

Ranette : bon courage pour ton rdv demain.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Chan

Fivette d'or

lolita a écrit : 19 avr. 2023 à 00:28

Comment vas tu ? 😘
Coucou,

Ça va, avec des hauts et des bas, comme avec 2 enfants dont au moins 1 turbulent :lol: et toi ?
C'est génial que tu allaites tjs, ici aussi, le matin puis au gouter et parfois le soir, entre il a encore un pu de lait congelé et du lait maternisé :cry: mais Mr commence a faire son fainéant alors bon... ça m'attriste un peu, pour une fois que j'avais un petit qui savait téter...
Tu n’arrêtes pas l'allaitement pour quelle raison ? C'est vraiment incompatible avec la PMA ? C'est nul :-(
Ça va mon petit loup grandit super bien c’est un vrai petit bonheur
Chaque jour je suis reconnaissante d’avoir cette chance de l’avoir 🥹 j’ai du mal à réaliser parfois

Je pensais arrêter l’allaitement en janvier à ses 6 mois pour faire une FIV au printemps 2023 mais mon fils refuse d’arrêter lui 😬
Je vais pas rentrer dans les détails ici car c’est pas le sujet du topic (si tu veux on en discute en MP 😘)

Donc on patiente ⏳ et on compte sur Dame Nature 😆
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 19 avr. 2023 à 20:33
lolita a écrit : 19 avr. 2023 à 00:28

Comment vas tu ? 😘
Coucou,

Ça va mon petit loup grandit super bien c’est un vrai petit bonheur
Chaque jour je suis reconnaissante d’avoir cette chance de l’avoir 🥹 j’ai du mal à réaliser parfois

Je pensais arrêter l’allaitement en janvier à ses 6 mois pour faire une FIV au printemps 2023 mais mon fils refuse d’arrêter lui 😬
Je vais pas rentrer dans les détails ici car c’est pas le sujet du topic (si tu veux on en discute en MP 😘)

Donc on patiente ⏳ et on compte sur Dame Nature 😆
Que j'aimerais que mon fils refuse d’arrêter.. le mien je parviens pour le moment a garder matin, gouter et parfois soir, mais clairement le biberon ou les pots c'est plus simple...
Je veux bien discuter de ton allaitement en MP si tu n'es pas pressée que je réponde :lol:
fingers qui-sait...dame nature... ;-)
Contenu caché
ranette

Fivette fidèle

Message non lu par ranette »

Les filles, tellement hâte de pouvoir partager des discussions sur l allaitement avec vous!
Pour l'instant synarel a bien marché malgré mes allergies et j'attaque fertistart ce soir!!
lolita

Fivette de diamant

ranette a écrit : 22 avr. 2023 à 18:34 Les filles, tellement hâte de pouvoir partager des discussions sur l allaitement avec vous!
Pour l'instant synarel a bien marché malgré mes allergies et j'attaque fertistart ce soir!!
fingers Bonne chance et a bientôt alors pour ces discussions :smack:
Contenu caché
ranette

Fivette fidèle

Message non lu par ranette »

muuscle
lolita a écrit : 22 avr. 2023 à 22:20
ranette a écrit : 22 avr. 2023 à 18:34 Les filles, tellement hâte de pouvoir partager des discussions sur l allaitement avec vous!
Pour l'instant synarel a bien marché malgré mes allergies et j'attaque fertistart ce soir!! muuscle

fingers Bonne chance et a bientôt alors pour ces discussions :smack:
Manon1611

Fivette novice

Message non lu par Manon1611 »

Bonjour les filles et bon dimanche 😁

Alors je vous donne des nouvelles, premier rdv visio c'est OK maintenant je dois faire la prise de sang à j2-j3 du cycle menstruel puis une hysterosalpingographie ( un nom plus simple aurait été mieux 😂 ) rdv en mai avec le docteur de mercy et elle ma donc dit que je dois aller au cecos de Nancy sauf qu'elle ne savait pas trop les délais d'attente. Elle nous a dit 1 an 1 an et demi 2 ans etc... des femmes étant passé par le cecos savent environs les délais d'attente pour la première injection ? Nous sommes un couple de femme
Merci à vous toutes