Le club de mercy hospital ;-)

Murphy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Littlefox a écrit : 24 mars 2023 à 10:45 Coucou les filles,

Bon courage Murphy pour ces derniers jours avant le verdict 💪🏻🤞🏻
Tu es bien patiente, moi j’ai commencé les tests 5 jours après le transfert 😂

Je te souhaite de tout cœur un test positif ces prochains jours ♥️

Illiade ça a dû être très émouvant effectivement de retourner au centre d’AMP. J’y étais la semaine dernière pour mon écho de datation (tout va bien 🙏) et j’ai eu un pincement au cœur en sortant. C’est tellement fort tout ce qu’on y vit. Bon, j’espère très fort ne pas avoir besoin d’y revenir, que cette grossesse se passe bien et que je puisse mettre tout ça derrière moi 🍀.

Ranette je ne peux pas t’aider je n’ai jamais eu ce traitement. As tu déjà commencé ton protocole ?
Littlefox: j'ai craqué, j'ai fait un test urinaire car j'avais des douleurs bas ventre depuis j4 post transfert. Test neg à DPO 12. Donc voilà je m'y attendais un peu
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Littlefox

Fivette d'or

Message non lu par Littlefox »

Oh je suis désolée Murphy 😢😢
Je l’ai toujours senti aussi quand c’était négatif.
Continue bien tes traitements jusqu’à la prise de sang quand même, on ne sait jamais.
Contenu caché
Louloutte571

Fivette novice

Message non lu par Louloutte571 »

Hello les filles,

J'avais une question, avez-vous fait de l'acupuncture ou de l'ostéopathie ou tout autre médecine alternative durant vos parcours ?

Est ce que cela vous a aidé ou vous pensez que certains praticiens profitent de la détresse de certaines femmes ?

A+
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Murphy a écrit : 23 mars 2023 à 12:00 J'espère que ton mari n'a rien de grave?
Cela fait plaisir de te lire, tes mots et ta bienveillance me touche bcp.
💚
Il est handicapé depuis ses 14 ans mais marchait avec une canne, depuis un an il a une algodystrophie en plus et ça ça le cloue vraiment sur un fauteuil. On espere que ca finira par passer :(
De rien pour les mots, c'est sincere 💚
Murphy a écrit : 24 mars 2023 à 11:31 Littlefox: j'ai craqué, j'ai fait un test urinaire car j'avais des douleurs bas ventre depuis j4 post transfert. Test neg à DPO 12. Donc voilà je m'y attendais un peu
Oh zut je suis degoutée de lire ça !! Mais je sais pas, les tests urinaires c'est nimp quand meme. Tu n'es pas tentée par une pds ? Au moins tu serais sure...
Louloutte571 a écrit : 24 mars 2023 à 11:23
Sauf erreur de ma part j'ai l'impression t'avoir croiser à mercy.
Lundi j'avais rdv pour contrôler mon hyperstimulation et en sortant j'ai tenu la porte à une dame avec une poussette. Je pense que c'est toi si je ne me trompe pas LOL

En tout cas de mon côté on m'a confirmé que je n'ai plus dhyperstim et que je pourrai avoir un tec au prochain cycle.
Coucou :)
Alors j'y étais bien lundi debut d'aprem, mais non je n'avais pas de poussette, j'y étais seule. J'avais un béret bleu et une echarpe jaune ^^
Les hyperstim c'est dur, j'en ai eu deux ! Espérons que le TEC fonctionne. C'est pour quand du coup ?
Littlefox a écrit : 24 mars 2023 à 10:45 Illiade ça a dû être très émouvant effectivement de retourner au centre d’AMP. J’y étais la semaine dernière pour mon écho de datation (tout va bien 🙏) et j’ai eu un pincement au cœur en sortant. C’est tellement fort tout ce qu’on y vit. Bon, j’espère très fort ne pas avoir besoin d’y revenir, que cette grossesse se passe bien et que je puisse mettre tout ça derrière moi 🍀.
C'est top que tout aille bien !! <3 Tu geres comment psychologiquement ?
Je me souviens tellement de mon echo de datation à l'AMP. Je croyais toujours dur comme fer qu'il y allait avoir un probleme, que ca ne tiendrait pas jusqu'au bout. Je tenais un jour apres l'autre. C'etait pas reel. Et la gyneco m'a dit "tout va bien. On se dit qu'on reprend les traitements dans un an pour le 2e ?"
C'etait pas mechant hein, je ne l'ai pas mal pris. Mais j'etais tellement en mode "mais j'ai meme pas encore de premier, il va pas tenir, je peux pas me projeter dans un 2e" Ça m'a semblé surréaliste comme phrase ^^ Bon, tout me semblait surréaliste aussi, dans le fait d'avoir enfin reussi à tomber enceinte :lol:
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Littlefox

Fivette d'or

Louloutte571 oui j’ai fait des séances d’acupuncture pendant tout le parcours PMA. Ça m’a aidé pour gérer mon stress c’est sur, pour le reste je ne saurai pas dire.

Illiade j’espère que ton mari va aller mieux.

Psychologiquement c’est très difficile. A chaque écho j’ai peur et je m’attends au pire. Je m’en veux de ne pas réussir à me réjouir plus. Hier j’ai annoncé ma grossesse à mes amies proches et elles étaient tellement heureuses pour moi, elles ont toute pleuré et moi je sais pas, je n’arrive pas. Comme tu dis ça paraît surréaliste.
J’espère que ça passera.
Physiquement c’est dur aussi, nausées, vomissements. Le Cariban soulage un peu heureusement.
Mais évidemment tellement reconnaissante d’en être là.
Contenu caché
ranette

Fivette fidèle

Message non lu par ranette »

Cc Littlefox,
Non je n'ai pas encore commencé le traitement. Je devais débuter avec le spray nasal le 5 avril pour bloquer jusqu au 20 puis commencer fertistart.
Mais Mercy m a appelé mercredi pour me dire que ma TSH était trop haute (3,2) pour une grossesse. On m a demandé de refaire une pds et après on allait me mettre sous Levothyrox pour stabiliser...j attends donc maintenant les nouvelles consignes. Je vais appeler demain pour savoir ce qu il en est car à cette prise de sang ma TSH avait rebaissé à 2,1 en 3jours( à rien n'y comprendre !!)
Courage pour tes nausées et maux de grossesse mais dis toi que tu ES BIEN enceinte 🥰🥰
Littlefox

Fivette d'or

Oh mince Ranette ça a dû être une déception cet appel.
Mais bon effectivement il vaut mieux traiter si ce taux réduit vos chances de grossesse.
Tiens nous au courant, j’espère que ton protocole ne sera pas reporté dans trop longtemps! 🤞🏻
Contenu caché
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Cela fait bien longtemps que j'essaye de passer ici, mais le temps me manque. Entre le boulot (des élèves ultra pénibles), les nuits hâchées de mon trésor, mon bénévolat dans une association de patients en AMP, je ne m'ennuie pas ^^

J'ai vu qu'il y a eu quelques heureuses nouvelles : Littelfox, je suis heureuse pour toi. La parcours PMA marque au fer rouge. J'ai aussi pensé toute la grossesse que tout pouvait s'arrêter très souvent, mais j'essayais aussi de me dire que tout peut très bien se terminer. Plus le temps va passer et plus tu trouveras un peu de sérénité.

Illiade : quelle émotion ça a du être de retourner là ou tout à commencer. C'est une sacrée aventure quand même. J'ai un peu la même philosophie quand Clément râle, je me dis :" j'ai espérer de toutes mes forces que ça arrive" et je me dis aussi " ça finira par passer".

Ranette : Je suis actuellement sous traitement synarel. Alors ça me fait éternuer comme pas possible pendant une heure après la prise du traitement, j'espère que ça va fonctionner quand même. J'ai un contrôle mardi. une copine fivette m'a dit que ça avait super bien fonctionné.

Louloutte : Ce n'est pas facile les échecs. Ils sont horribles à vivre et on se sent seule. J'espère que tu es bien entourée pour t'aider à les surmonter.
Ici j'ai fait de l’acuponcture. J'ai toujours privilégié des professionnels de santé qui en plus faisait de l'acuponcture. C'est vrai qu'il faut se méfier, il y a un réel business autour de l'infertilité

Murphy : Je suis navrée de lire que ton test de grossesse est négatif... J'espère que si tu le souhaites tu pourras vite faire un nouveau TEC. Je t'envoie de douces pensées.

Ici, je suis donc en traitement, on attaque normalement la stimulation mardi, mais j'ai des doutes car j'éternue comme une folle pas très longtemps après chaque prise. Bon sur la notice c'est écrit à continuer en cas de rhume alors je patiente.

J'espère que ce message vous trouvera au meilleur de votre forme.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
ranette

Fivette fidèle

Message non lu par ranette »

Littlefox, finalement ma TSH a baissé et je commence synarel la semaine prochaine, et normalement je débute fertistart fin avril!!

Ramette, on va se suivre, j espère pour toi que synarel aura fait ses effets!🤞

Les filles vous mettez des bas de contention pdt la stim ? A Nancy on nous conseillait vivement d en porter du 1er j des injections jusque la fin de la grossesse mais à Mercy on ne m a rien dit...
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Ranette, on en m'a jamais prescris de bas de contention
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo