Le club de mercy hospital ;-)
- Manon1611
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bonjour à toutes, je vous donne des nouvelles alors j'ai donc appeler le centre de Mercy, ils n'ont pas reçu mon mail.. j'ai donc renvoyé le mail et si je n'ai pas de réponse d'ici milieu de semaine prochaine je dois de nouveau les rappeler.
Bonne journée à toutes et bon week-end
- lolita
Manon1611 a écrit : 25 févr. 2023 à 13:36 Bonjour à toutes, je vous donne des nouvelles alors j'ai donc appeler le centre de Mercy, ils n'ont pas reçu mon mail.. j'ai donc renvoyé le mail et si je n'ai pas de réponse d'ici milieu de semaine prochaine je dois de nouveau les rappeler.

- Manon1611
Bonsoir les filles, alors après plusieurs mails voilà le premier rendez-vous fixé au mois d'avril, savez-vous le délai environ entre le premier rendez-vous visio et les rendez vous suivants ?lolita a écrit : 25 févr. 2023 à 15:27Manon1611 a écrit : 25 févr. 2023 à 13:36 Bonjour à toutes, je vous donne des nouvelles alors j'ai donc appeler le centre de Mercy, ils n'ont pas reçu mon mail.. j'ai donc renvoyé le mail et si je n'ai pas de réponse d'ici milieu de semaine prochaine je dois de nouveau les rappeler.
Bonne journée à toutes et bon week-endSuper... Heureusement que tu les a appelé, elle aurait quand-même pu te dire qu'elle te confirmerait par retour de mail qu'elle l'a bien reçu...
Bonne soirée a toutes
- Littlefox
Coucou!
Pour moi il y avait 2 mois entre le premier rdv visio et le 2e rdv en presentiel. Entre temps j’ai dû faire une hysteroscopie et assister à la réunion d’info FIV.
Pour moi il y avait 2 mois entre le premier rdv visio et le 2e rdv en presentiel. Entre temps j’ai dû faire une hysteroscopie et assister à la réunion d’info FIV.
- Eucumenia
Coucou,Manon1611 a écrit : 02 mars 2023 à 19:42Bonsoir les filles, alors après plusieurs mails voilà le premier rendez-vous fixé au mois d'avril, savez-vous le délai environ entre le premier rendez-vous visio et les rendez vous suivants ?lolita a écrit : 25 févr. 2023 à 15:27Manon1611 a écrit : 25 févr. 2023 à 13:36 Bonjour à toutes, je vous donne des nouvelles alors j'ai donc appeler le centre de Mercy, ils n'ont pas reçu mon mail.. j'ai donc renvoyé le mail et si je n'ai pas de réponse d'ici milieu de semaine prochaine je dois de nouveau les rappeler.
Bonne journée à toutes et bon week-endSuper... Heureusement que tu les a appelé, elle aurait quand-même pu te dire qu'elle te confirmerait par retour de mail qu'elle l'a bien reçu...
Bonne soirée a toutes
Alors moi j'ai envoyé un mail en décembre. Premier rdv visio le 30 janvier. Et premier rdv présentiel aujd, le 6 mars
- Louloutte571
Hello les filles,
C'est à mon tour de vous rejoindre dans ce fil de discussion.
Je suis opk et mon mari OATS.
Nous avons effectué une première FIV au mois de février qui s'est soldé par l'obtention de 2 J5 et d'une hyperstim avec ascite.
La PMA à décidé de ne pas faire de TEF .... j'ai tellement été déçu mais bon je me dis que mon TEC sera bientôt.
Me sentant bien et n'ayant pas eu de douleur ni de gros ballonnement, la PMA m'a mise sous traitement lovenox et fyremadel pour baisser lhyperstim. A noter que je n'ai pas eu d'arrêt maladie et j'ai continué à travailler.
Mon RDV de contrôle pour lhyperstim est dans 3 semaines, je trouve ça énorme mais c'est eux les pros je leur fait confiance.
Maintenant j'attends, les jours me paraissent tellement long .... je ne pensais pas que la FIV serait aussi difficile à supporter psychologiquement, enfin surtout l'attente.
Je vous souhaite plein de
A+
C'est à mon tour de vous rejoindre dans ce fil de discussion.
Je suis opk et mon mari OATS.
Nous avons effectué une première FIV au mois de février qui s'est soldé par l'obtention de 2 J5 et d'une hyperstim avec ascite.
La PMA à décidé de ne pas faire de TEF .... j'ai tellement été déçu mais bon je me dis que mon TEC sera bientôt.
Me sentant bien et n'ayant pas eu de douleur ni de gros ballonnement, la PMA m'a mise sous traitement lovenox et fyremadel pour baisser lhyperstim. A noter que je n'ai pas eu d'arrêt maladie et j'ai continué à travailler.
Mon RDV de contrôle pour lhyperstim est dans 3 semaines, je trouve ça énorme mais c'est eux les pros je leur fait confiance.
Maintenant j'attends, les jours me paraissent tellement long .... je ne pensais pas que la FIV serait aussi difficile à supporter psychologiquement, enfin surtout l'attente.
Je vous souhaite plein de

A+
- Murphy
Coucou tous le monde!!
Me voilà de retour...
Je voulais avant tout féliciter toutes celles qui ont eu la joie de mettre de jolie merveille au monde et dont je n'ai pas pris le temps de féliciter avant.
Je voulais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles.
J'ai eu besoin de prendre énormément de recule, je pense que psychologiquement j'en avais besoin. Ça va faire bientôt 1 an que j'ai fait mon dernier TEC. Il me reste encore 3 brybry
. Mais j'ai terriblement peur...
Je pense que vous connaissez toutes cette peur qui vous trotte parfois dans la tête, de vous dire que peux être ça ne fonctionnera jamais...
Et bien j'ai eu cette angoisse pendant pas mal de mois. J'ai décalé, annulé...j'ai tout fait pour essayer de reprendre confiance en moi.
J'ai encore un gros travail à faire là dessus, mais je pense qu'il est temps pour moi de reprendre mon parcours là où je l'avais laissé et reprendre confiance, espoir et me dire que je ne dois pas baisser les bras.
Je suis actuellement en préparation pour un futur TEC.
Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles...
Biz
Me voilà de retour...
Je voulais avant tout féliciter toutes celles qui ont eu la joie de mettre de jolie merveille au monde et dont je n'ai pas pris le temps de féliciter avant.
Je voulais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles.

J'ai eu besoin de prendre énormément de recule, je pense que psychologiquement j'en avais besoin. Ça va faire bientôt 1 an que j'ai fait mon dernier TEC. Il me reste encore 3 brybry

Je pense que vous connaissez toutes cette peur qui vous trotte parfois dans la tête, de vous dire que peux être ça ne fonctionnera jamais...
Et bien j'ai eu cette angoisse pendant pas mal de mois. J'ai décalé, annulé...j'ai tout fait pour essayer de reprendre confiance en moi.
J'ai encore un gros travail à faire là dessus, mais je pense qu'il est temps pour moi de reprendre mon parcours là où je l'avais laissé et reprendre confiance, espoir et me dire que je ne dois pas baisser les bras.
Je suis actuellement en préparation pour un futur TEC.

Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles...
Biz