hulotte57 a écrit : 12 nov. 2022 à 08:18
chan merci ! comment ça va avec ton petit monsieur ???
Ça va bien avec mon petit baby merci!il a eu 4 mois ça passe si vite tjrs en allaitement exclusif j’adore ça je ne reprends pas le travail avant le printemps donc on prend notre temps c’est super !
Tu as eu tes résultats? Je croise les doigts
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
oui chan je les ai eu : 670 et la progestérone supérieur a 60 (du à l’hyperstim) j’avais déjà arrêté le duphaston depuis le rendez vous en pma de toute façon
le taux est tout juste par rapport au dernier prélèvement on verra, parait il que l’augmentation des bhcg après une phase aiguë d’hyperstim peut être plus lente.
j’ai rendez vous jeudi en pma pour suivre tout ça
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
Hulotte : le taux a quand même bien grimpé
J’espère que ça ira jeudi à la PMA. Tiens nous au courant.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 : MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
oui concrètement il est dans les clous, j’ai juste eu oh’’habitude avec mon fils qu’il était super élevé en montée mais chaque grossesse ne se ressemble pas et si j’avais pas fait celle des urgences on aurait que celle là en référence. oui bien sûr, je vous dirai ! pour l’instant encore beaucoup de liquide … et douleurs pas mal
Moi et lui 35
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
hulotte57 a écrit : 13 nov. 2022 à 05:28
oui concrètement il est dans les clous, j’ai juste eu oh’’habitude avec mon fils qu’il était super élevé en montée mais chaque grossesse ne se ressemble pas et si j’avais pas fait celle des urgences on aurait que celle là en référence. oui bien sûr, je vous dirai ! pour l’instant encore beaucoup de liquide … et douleurs pas mal
Courage pour les douleurs et l’attente !
Comme tu dis chaque grossesse est différente
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci ! de toute façon quoi qu’il se passe je pourrais pas y faire grand chose ! a part agir pour que ce foutu HSO parte vite (et ça a pas l’air gagné)
Moi et lui 35
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
courage Hulotte : J'espère que ça va s'améliorer quand même dans les prochains jours.
Littelfox : J'espère que ça se passe bien la suite de ta stimulation (la deuxième partie ^^)
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 : MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
Hulotte, super félicitations alors, quelle belle nouvelle, j'imagine que tu ne t'attendais pas de le découvrir comme ça, aux urgences mais ma foi, maintenant repos ! Ménage toi et repose toi surtout, j'espère que la suite sera meilleure pour toi !
Aussi, c'est marrant, on s'est croisées, peut-être même "vues" mercredi aux urgences, car j'y ai moi aussi fait un petit séjour dans l'apres-midi, je suis partie vers 17h30 quelque chose comme ça. Rien de grave, juste de grosses contractions et mon gyné + ma SF + mon généraliste n'étaient pas dispo ce jour, (la poisse...) c'est la secrétaire qui m'a dit de venir, mais quand j'ai vu le monde le monde en arrivant j'ai presque regrété mon choix. Bon après, s'il y avait eu qqch de grave, je l’aurais regretté ...
du coup visite chez mon gyné le lendemain et me voilà arrêtée pour un mois, je dois me reposer ... j'ai de grosses douleurs ligamentaires en plus des petites contractions, il paraît que c'est normal pour une deuxième grossesse et qu'il faut s'écouter... j'ai un peu de mal à réaliser mais bon, j'essaye de me reposer en tout cas !
Littlefox, si je calcule bien tu devrais avoir a deuxième ponction dans les prochains jours là ? Comment tu te sens ?
Ramette, j'espère que les soucis de poids de Clément vont vite s'améliorer... j'imagine qu'après avoir été reçus comme ça chez le doc, tu sors de la tu te sens désespérée ! Mais il faut aussi s'écouter, après tout ce sont vous ses parents... En espérant que ce que vous avez lis en place porte ses fruits rapidement !
Lolita j'espère que ton petit bonhomme a bien repris du poil de la bête aussi, et que la vie à 4 va enfin pouvoir commencer réellement, sans allers retours en pédiatrie !
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…