ramette a écrit : 11 nov. 2022 à 15:58
Coucou les filles
Liteelfox : Malheureusement, je crois que ton ressenti concernant les stats de Mercy est vrai. Dès que le dossier semble compliqué, on pousse gentiment le couple vers la sortie…ça me rend folle ce genre de procédé….
En tout cas déjà 6 ovocytes vitrifiés c’est super !! On espère un champion là dedans.
Bon courage pour la deuxième stim !
Hullotte : top 3 pingouins !!! Pas cool l’hyperstimulation… Et trop méga génial le taux !! C’est de bon augure !!!
Repose-toi bien.
Illiade : comment tu vas ? Et ta princesse, elle grandit bien ??
Chan : Et toi, comment tu te sens ?
Scarlette : Tu entres dans la dernière ligne droite. Bientôt la rencontre ^^
La plaque dont tu parles, une copine dont la fille est née préma l’avait et ça sonnait n’importe quand…ils l’ont vite mise à la cave.
Ici bébé a dormi 3 mois et demi avec nous (je ne dormais plus car je l’entendais bouger, respirer (ce qui est cool), tousser, etc.) Et le changement c’est fait super facilement. Je pense que si les parents sont prêts ça ne pose pas de problème à bébé ^^ Et je valide l’écran pour le babyphone, ici Clément chouine souvent avant de dormir ça permet de voir si tout va bien ou s’il faut réellement monter
Ranette : Oui les gynécos du centre sont très froides….Moi ça m’a rebuté, je ne suis pas restée à Mercy….
Effectivement pour les autorisations d’absence. Il suffit même que tu cites l’article Loi n02016-41 art 87 et tous les employeurs sont obligés d’accepter ! même si ça ne les arrange pas.
Lolita : Pas cool l’hospitalisation pour la bronchiolite…ça va mieux maintenant ?
Ici Clément se réveille toujours autant la nuit…3 fois les meilleures nuits, sinon 4… Je suis épuisée. On a du aller consulter un pédiatre car sa courbe de poids n’est pas optimale (il est en train de quitter la ligne la plus basse). Et le rdv c’est super mal passé. Le médecin a dit « soit vous prenez plaisir à vous lever la nuit, soit pendant 5 nuits vous le laisser pleurer (on avait quand même le droit d’aller lui dire que c’était pas l’heure de manger) et ça sera réglé….
Ça m’a bien énervé. Clément a faim la nuit car il ne mange pas assez en journée…On a donc décidé d’essayer de réduire un peu les quantités des biberons la nuit (sachant qu’il ne prend pas des bib de malade hein, on est sur 120 ml max….) et de voir si on arrive pas à supprimer au moins un réveil.
On a revu le rythme de sa journée pour qu’il n’ait plus que 4 temps de repas (en espérant qu’il ait plus d’appétit à ce moment là).
Heureusement pour tout le reste (excepté les nuits hachées et les repas) c’est un bébé super cool !!^^
Rdv le 16 novembre avec la gygy de Paris pour revoir avec elle la façon se remettre en selle. Bon pas pour tout de suite, mais je me dis qu’on se laisse le temps de l’hiver pour faire les examens demandés et attaquer un protocole vers avril Mai juin.
Plein de pensée à toutes celle qui patientent ! courage !!