Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 09 nov. 2022 à 15:06 tu me pousses au crime !!!’ 😂
Quand je pense qu'a ce stade de ma lecture je suis au courant du résultat, j'ai l'impression de l'avoir su avant toi :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

ranette a écrit : 09 nov. 2022 à 15:36 Salut Lolita merci des infos. Mais tu avais fait tes premières FIV à Nancy aussi? Moi j ai fait 3 fiv à Nancy et c'est de moi même que j ai envie de faire la dernière à Metz. Ils sont tellement plus pro j'ai l impression...
Oui, j'ai fait entre autre 5 ou 6 fiv a Nancy ;) La plupart à la mat et 1 a Majorelle, qui s'est arrêté après la ponction (si je me souviens bien)
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

ramette a écrit : 11 nov. 2022 à 15:58 Coucou les filles

Liteelfox : Malheureusement, je crois que ton ressenti concernant les stats de Mercy est vrai. Dès que le dossier semble compliqué, on pousse gentiment le couple vers la sortie…ça me rend folle ce genre de procédé….
En tout cas déjà 6 ovocytes vitrifiés c’est super !! On espère un champion là dedans.
Bon courage pour la deuxième stim !

Hullotte : top 3 pingouins !!! Pas cool l’hyperstimulation… Et trop méga génial le taux !! C’est de bon augure !!!
Repose-toi bien.

Illiade : comment tu vas ? Et ta princesse, elle grandit bien ??

Chan : Et toi, comment tu te sens ?

Scarlette : Tu entres dans la dernière ligne droite. Bientôt la rencontre ^^
La plaque dont tu parles, une copine dont la fille est née préma l’avait et ça sonnait n’importe quand…ils l’ont vite mise à la cave.
Ici bébé a dormi 3 mois et demi avec nous (je ne dormais plus car je l’entendais bouger, respirer (ce qui est cool), tousser, etc.) Et le changement c’est fait super facilement. Je pense que si les parents sont prêts ça ne pose pas de problème à bébé ^^ Et je valide l’écran pour le babyphone, ici Clément chouine souvent avant de dormir ça permet de voir si tout va bien ou s’il faut réellement monter

Ranette : Oui les gynécos du centre sont très froides….Moi ça m’a rebuté, je ne suis pas restée à Mercy….
Effectivement pour les autorisations d’absence. Il suffit même que tu cites l’article Loi n02016-41 art 87 et tous les employeurs sont obligés d’accepter ! même si ça ne les arrange pas.

Lolita : Pas cool l’hospitalisation pour la bronchiolite…ça va mieux maintenant ?

Ici Clément se réveille toujours autant la nuit…3 fois les meilleures nuits, sinon 4… Je suis épuisée. On a du aller consulter un pédiatre car sa courbe de poids n’est pas optimale (il est en train de quitter la ligne la plus basse). Et le rdv c’est super mal passé. Le médecin a dit « soit vous prenez plaisir à vous lever la nuit, soit pendant 5 nuits vous le laisser pleurer (on avait quand même le droit d’aller lui dire que c’était pas l’heure de manger) et ça sera réglé….
Ça m’a bien énervé. Clément a faim la nuit car il ne mange pas assez en journée…On a donc décidé d’essayer de réduire un peu les quantités des biberons la nuit (sachant qu’il ne prend pas des bib de malade hein, on est sur 120 ml max….) et de voir si on arrive pas à supprimer au moins un réveil.
On a revu le rythme de sa journée pour qu’il n’ait plus que 4 temps de repas (en espérant qu’il ait plus d’appétit à ce moment là).
Heureusement pour tout le reste (excepté les nuits hachées et les repas) c’est un bébé super cool !!^^

Rdv le 16 novembre avec la gygy de Paris pour revoir avec elle la façon se remettre en selle. Bon pas pour tout de suite, mais je me dis qu’on se laisse le temps de l’hiver pour faire les examens demandés et attaquer un protocole vers avril Mai juin.

Plein de pensée à toutes celle qui patientent ! courage !!
Oui, contente d'avoir retrouvé la maison et mon grand garçon, qui n’était pas autorisé en pédiatrie. Ça va, dans mon malheur, je ne suis restée que 4 jours (heureusement ma mutuelle me rembourse super mal en fait en accompagnant...)
Mon petit chat se porte bien et surtout remange super bien, espérons qu'il arrive a vite rattrape son retard...

Félicitations alors, maintenant que c'est officiel pour le commun des mortels, moi je suis déjà au courant depuis avant toi, je radote (je sais, je lis pas vite lol)
Contenu caché
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Hulotte !!! Ohlaaaaaalaaaaa je viens de tout lire alors déjà félicitations 😍😍 et maintenant repos repos ! Une nouvelle prise de sang demain 😏
J’espère que tu n’as pas trop mal… tu fais quoi comme boulot déjà ? Prends soin de toi ! De vous !

Lolita ça doit faire mal au cœur de voir son petit bout à l’hosto j’espère que ce sera la seule fois 🥺

Plein de bonnes ondes pour Littlefox 😘

Scarlette j’étais pas du tout pressée non plus je profitais ahah… et bim accouchement à 37sa je l’ai pas vu venir 🤪

Bienvenue Ranette 😊 oui les gyneco sont froides mais le forum est rempli de personnes chaleureuses 🥰

Coucou Ramette (faut pas se tromper ahah) Ici tout va bien merci ! 😉
Dur dur le pédiatre sérieux ☹️ j’imagine ton stress et ta fatigue 😞 courage j’espère que vous trouverez une solution 😔
Contenu caché
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Euh Lolita : je dois être vraiment fatiguée. Mais tu me félicites pour quoi ? Retour en PMA ??
Et pourquoi tu dis : maintenant que c’est officielle pour le commun des mortels ?? J’ai rien capté. Lol.
Faut me décoder tout ça ! :lol: Merci d’avance

Chan : oui il faut pas se tromper 🙂
Merci du soutien
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
lolita

Fivette de diamant

ramette a écrit : 11 nov. 2022 à 22:14 Euh Lolita : je dois être vraiment fatiguée. Mais tu me félicites pour quoi ? Retour en PMA ??
Et pourquoi tu dis : maintenant que c’est officielle pour le commun des mortels ?? J’ai rien capté. Lol.
Faut me décoder tout ça ! :lol: Merci d’avance

Chan : oui il faut pas se tromper 🙂
Merci du soutien
:lol: :lol: ah ah ah

Alors c'est moi qui suit fatiguée ! Ça fait des mois que je te confonds avec Hulotte, ne me demande pas pourquoi, mais chaque fois (sauf quand je t'ai félicité...lol) je dois relire vos 2 signatures pour être sûre de m'adresser à la bonne personne lol
En fait je voulais féliciter Hulotte... promis, je vais aller dormir... :lol: :lol:
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

ramette pas cool tout ces réveils. ici c’est plutôt levé tôt (5h) autant dire que c’est pas tout les jours la joie lol. lolita merci 😬 purée tu avais été en réa !!! 😓 remarque elles m’ont bien fait flippé quand je suis arrivée en Pma, ils me regardaient tous avec un air triste 😂 j’ai eu au moins 20 minute d’échographie elle voyait pas grand chose tellement y’a de liquide.

jamais j’aurai pensé que moi, en insuffisance ovarienne, je fasse une hyperstim 😂😂

prise de sang aujourd’hui. je vous dirai
mon ventre commence à dégonfler tout doucement donc je suis contente
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
hulotte57

Fivette de platine

chan merci ! comment ça va avec ton petit monsieur ???
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant

bébé 2

reste 3J5
hulotte57

Fivette de platine

les filles pour info tout les labo seront fermés du 14 au 16 ils font grève (soutien 💪)
le labo du quarteau et claude bernard seront de garde, il faut juste appeler avant d’y aller
évidemment j’ai une prise de sang à faire le 16 😂
Moi et lui 35

bébé 1

bébé 2

reste 3J5
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Lolita : je comprends mieux. Je vois qu on est toutes fatiguées.

J’hulotte j’espère que les résultats seront bons. Ça va être galère les labos fermés
Bon courage
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo