Je viens d’accoucher a 41 ans, j'ai fait 3 transfert TEC d'IMSI dans ma 40eme année, sans aucun souci pour eux.ranette a écrit : 07 nov. 2022 à 20:36 Ils m ont demandé de refaire AMH, TSH, LH...et j'ai rdv pour hysteroscopie le 18/12 chez eux puis avec la gynéco dans la foulée.
Mon conjoint est déjà suivi pour l amélioration de son spermogramme (traitements, compléments alimentaires...) Mais ça ne marche pas...
Y a t il des couples ici qui se sont déjà fait refoulés? Je ne pensais pas qu ils avaient le droit de refuser des couples tant que nous étions encore dans l âge autorisé...
Pour être vraiment transparente avec toi, s'ils t'ont pas déjà refoulée c'est que pour le moment ils sont ouvert pour votre cas, du moins au niveau de l'age. Selon les résultats, tu sauras s'ils vous laisse une chance ou non. Franchement je pense qu'il ne refoule pas trop de monde, ou alors faut que les chances soient équivalentes à 0, ce qui ne devrait pas être forcement votre cas, l'age c'est qu'un critère minime comparé a des résultats mauvais par exemple,Ton age ne fait pas forcement tes soucis...