Pour mon précédent, j'ai pas eu d'épisio, juste une déchirure et 2 points superficiel (3.125kgs vs 3.655kgs)
Le club de mercy hospital ;-)
- lolita
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui, je suis rentrée avec anticipation lundi en début d’après-midiChloéM a écrit : ↑24 oct. 2022 à 16:55 Bonjour à toutes, et surtout bienvenue Alistair et félicitations Lolita! J'espère que la suite se passe bien, tu es déjà rentrée chez toi ?
Ramette, bon courage dans ce presque retour, tu as raison de prendre le temps pour laisser faire les choses, on ne sait jamais ?
Ici tout va bien, je suis dans le 4ème mois (je crois être à 17+qqch... c'est fou comme pour un deuxième tout est bien moins prise de tête, alors que pour Martin je savais au jour près ou j'en était hihi) et tout se passe plutôt bien, malgré quelques contractions déjà et une grosse fatigue. Bon il faut dire qu' avec un petit à gérer à la maison forcement on se repose moins, plus 2 gastro en 8 jours disons que j'ai le droit d'être sur les rotules, non ? ;)
Je pense bien à vous toutes en tout cas et vous envoie plein de bonnes ondes !!
Tu as raison, la grossesse est moins prise de tête, mais tu sais une fois accouché c'est pareil aussi, moins prise de tête, moins de détail, moins de choses parfaites (et un salon qui ressemble un peu à l'Ukraine d'en ce moment...)
Et franchement... je m'en fous... je profite de mes enfants, surtout du petit dernier avec qui les choses se passent bien mieux que le plus grand, moins de prise de tête, pas d"on note tout, nombre de bib, pipi, caca" etc) j’écoutais pas spécialement ce qu'on me disait etc, j'ai fait à ma sauce et ma foi c'est plutôt cool
Profitez-bien, ça me manque déjà de ne plus le sentir etc, mais c'est sans doute le fait de savoir que cette fois c'etait vraiment la dernière grossesse, le dernier bébé dernier...après mon grand, je savais que le papa craquerait un jour, ce qui ne sera plus le cas, il faut savoir se raisonner
- lolita
Moi aussi ça me faisait peu peur aussi, mais comme j'ai eu ça sur le coup, ben voila... mais mon anesthésiste a été super réactif, même si 15 min sans péri ça dure 3hBella57 a écrit : ↑25 oct. 2022 à 09:22 Cc les filles je vs suis ttes en ss marin très occuper Lolita félicitations à toi et bien venu à AliSTAIR j adores ce prénom Ma pauvre la péri qui s arrête ça m a tjrs fait peur ça qu elle beau poids dit doncChloé super sa avance bien j imagine bien la galère avec la gastro ma pauvre sa a dû être une galère Scarlette courage moi aussi mon grand était en haut des courbes sauf que mol c était césa obligatoire bassin trop étroit Chan je crois pas que tu sois folle de vouloir y retourner avant même d entamer la procédure je pense que ds nos parcours semer d embûches la satisfaction est tellement énorme d avoir réussi que ça apporte une joie indescriptible par rapport à une personne qui arrive à concevoir normalement et donc une certaine nostalgie ns aspire ds ce parcours en tt cas t as bien raison je n ai pas retenu tt le monde mais pr celle en cours de protocole ou en attente pleins d ondes positives pr vs ici petite Livia a eu un supplément de fer et acide folique avec gaviscon quelque soucis de remonter gastrique suite à la transition entre le lait maternel et lait en poudre car j ai dû arrêter suite à ma santé qui ne s est pas stabilisé depuis l accouchement mais bon on reste positive je vs embrasse les filles
Je donne le biberon, mais n'ayant rien fait pour la montée de lait, elle s'est pointée hier, du coup, je lui donne quand même, mais juste pour le fun, je complète par le biberon classique ensuite. Je pense que ça ne durera pas, je sais pas trop, mais bon je n'ai pas pu me retenir
C'est difficile de faire le choix d’arrêter quand on aimerait allaiter, plein de courage a toi
- lolita
Si tu savais comme je profite... C'est tellement différent d'avec mon grand, avec qui j'ai eu des soucis d'attachement à la naissance a cause de connes a la neonat qui m'ont fait faire tout et surtout n'importe quoi !Littlefox a écrit : ↑25 oct. 2022 à 17:04 Coucou les filles!
Félicitations Lolita profite bien
Scarlette, Chloé, super si vos grossesses se passent bien, ça fait plaisir à entendre
Ici je recommence la stim dès ce soir. Je pars sur une duostim donc je vais enchaîner 2 protocoles… ça promet. J’espère que ça permettra d’avoir plus d’ovocytes et donc plus d’embryons
Alors je vais le redire, parce qu'on le dit jamais assez : C'est votre enfant, vos choix, vous décidez VOUS et personne d'autre !
- scarlette
coucou lolita
merci de partager tout ca avec nous
je dois prendre RDV avec l'anesthésiste et la sage femme de Mercy pour fin décembre.
j'ai commencé à préparer mon projet de naissance, je sais bien que ca reste de la théorie et que franchement dans le feu de l'action tout peut changer.
je sais déjà que je ne me laisserai pas faire et que je saurais dire si je ne suis pas d'accord.
je tiens à accoucher sur le côté et ma sage femme est d'accord avec moi, le sacrum reste mobile et le bébé descend mieux. et franchement j'en ai soupé de la position gynéco avec vue sur la grotte!
merci de partager tout ca avec nous
je dois prendre RDV avec l'anesthésiste et la sage femme de Mercy pour fin décembre.
j'ai commencé à préparer mon projet de naissance, je sais bien que ca reste de la théorie et que franchement dans le feu de l'action tout peut changer.
je sais déjà que je ne me laisserai pas faire et que je saurais dire si je ne suis pas d'accord.
je tiens à accoucher sur le côté et ma sage femme est d'accord avec moi, le sacrum reste mobile et le bébé descend mieux. et franchement j'en ai soupé de la position gynéco avec vue sur la grotte!
38
47
ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
47
ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Salut les filles, voilà je viens sur ce topic pour avoir quelques infos
Je suis suivie a Strasbourg, malheureusement je viens d'apprendre que ma grossesse s'est arrêtée pour la seconde fois. Je suis anéantie et je cherche des options.....
J'ai vu sur le site que la PMA de metz-nancy était classé en première place. En êtes vous satisfaites ? Connaissez-vous les délais pour une Fiv ? J'ai vu qu'ils proposent l'imsi en avez vous bénéficier ?
Le suivi est bon?
Désolée pour toutes ses questions, mais je pense sérieusement a changé de centre ce qui me bloque c'est le transport des paillettes de mon mari.
A Strasbourg, on ne voit jamais le gynéco, que les sages femmes et on a pas du tout poussé les recherches pour expliquer les échecs.
Merci a vous ! Je vous souhaite le meilleur
Je suis suivie a Strasbourg, malheureusement je viens d'apprendre que ma grossesse s'est arrêtée pour la seconde fois. Je suis anéantie et je cherche des options.....
J'ai vu sur le site que la PMA de metz-nancy était classé en première place. En êtes vous satisfaites ? Connaissez-vous les délais pour une Fiv ? J'ai vu qu'ils proposent l'imsi en avez vous bénéficier ?
Le suivi est bon?
Désolée pour toutes ses questions, mais je pense sérieusement a changé de centre ce qui me bloque c'est le transport des paillettes de mon mari.
A Strasbourg, on ne voit jamais le gynéco, que les sages femmes et on a pas du tout poussé les recherches pour expliquer les échecs.
team tortue ninja
- lolita
Coucou,Chipou a écrit : ↑27 oct. 2022 à 19:40 Salut les filles, voilà je viens sur ce topic pour avoir quelques infos
Le suivi est bon?
je suis allée y'a longtemps au CMCO, mais je n'ai pas poursuivi parce que je n'y allais que pour un avis demandé par mon centre de l’époque, la maternité régionale de Nancy.
Sinon j'ai eu des IMSI pour mes 2 enfants, enfin le second est issu du TEC de l'IMSI (sans souci du coté de mon mari, mais on allait a mercy spécifiquement pour l'IMSI, sur conseil de mon biologiste de l’époque a la Mat de Nancy
Le suivi est très bon, l'accueil froid, mais ils sont pros, très pros...Mais clairement c'est eux qui décide de la sauce à laquelle ils te mangent...
Prends rdv et va voir, tu auras sans doute toutes les réponses a tes questions, même si tu ne donne pas forcément suite après, ca te donnera une idée de qui ils sont t de ce qu'ils font
- Bella57
Lolita oui clairement je suis très déçu d arrêter l allaitement mais bon c est comme ça je me dis que elle est là et c'est déjà une chance énorme alors je me plains pas et puis ma santé ne le permet plus depuis mon accouchement c est très dur encore hier j ai eu un énorme étourdissement dans les escaliers au point que j ai faillit tomber vivement les prochains examens pr savoir ce qui se passe … cette grossesse m à achever,si nn j espère que ton retour avec ton petit trésor se passe bien et que ton premier petit prince a trouver ses marques avec le nouvel arrivant moi mon grand m a fait ressentir au début qu il était perturbé voilà seulement qu il redevient agréable lol Chipou bien venue j espère que tu trouveras tes réponse ici il y a de bon conseils et des personnes qui seront te guider de par leurs vécus et leurs bien vaillance Scarlette tu as raison d être fermé sur tes souhaits après tt dépend sur qui tu tombes ce jour là car il y a des sages femmes qui ne sont pas supers sympas à Mercy en tt cas pr mon expérience y en a on se demande pk elfes font ce métier mais bon ds l ensemble sa va .
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- hulotte57
hello tout le monde !!
Je vois que tout le monde se porte bien :)
pour ma part j’ai eu ma ponction de ma fiv 3 (2) qui a donné 11 ovocytes dont 10 exploitables, et … 8 embryons a j2 .. dont 4 qui sortent du lot et 4 plus lents ..j’ai mis beaucoup de choses en place dans mon quotidien j’ai l’impression que ça porte ses fruits
si tout va bien transfert lundi
Bon week end à toutes !
pour ma part j’ai eu ma ponction de ma fiv 3 (2) qui a donné 11 ovocytes dont 10 exploitables, et … 8 embryons a j2 .. dont 4 qui sortent du lot et 4 plus lents ..j’ai mis beaucoup de choses en place dans mon quotidien j’ai l’impression que ça porte ses fruits
Bon week end à toutes !
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
- lolita
halloween est généralement un bon cruhulotte57 a écrit : ↑29 oct. 2022 à 12:07 hello tout le monde !!
Bon week end à toutes !