Profite justement de ce temps à la maternité pour te refaire une santé, afin de pouvoir t'occuper ensuite de ta fille (joli prénom !)Bella57 a écrit : 31 août 2022 à 18:46 Cc les filles merci pr vos messages vraiment sa me touche et sa me remonte le morale parce que je culpabilise de pas avoir pu aller plus loin malheureusement mon corps ne voulai plus la gynécologue m as dis oulala il est vraiment tt petit le placenta donc il l on envoyé en analyse car il se peus que sa soit la cause de son évolution ralentis et se sont un des signes de pre éclampsie elle est si petite je ne l ai pas encore porter car je me sent encore trop faible et mes tensions son encore élevé le doc qui est passer m a indiqué que parfois il se peut qu’une pre éclampsie persiste même après la naissance et franchement je souffre je vs raconte même pas mais la petite puce elle c est une vrai championne elle se débrouille à merveille et j arrive même pas à la porter c est papa qui s occupe d elle sa me rend triste alors vos message vraiment dont les bien venu je ne sait plus qui m a demander son prénom et je m excuse de pas avoir retenue avec tt ça mais ma pepette s appelle Livia Chan j espère vraiment rentré rapidement avec elle mais j ai bien peur que mon corps ne mette du temps à ce remettre je suis vraiment ds un sale état je vs embrasse ttes et vs envoie pleins d ondes positives
Tout le monde comprend que vu ton état, tu ne puisses pas, et tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'es pas en capacité, tu le reconnais et ça arrive... ça va vite aller mieux, quand ils sauront exactement d’où ça vient.
Contente que Livia aille bien, elle va vite pousser t’inquiètes, ils ont plus de ressources qu'on ne le pense ;)
Bisous !