Bienvenue Boutaia! Comme l’a dit Hulotte, même si cela paraît une éternité ça va finalement assez « vite » une fois que la machine est lancée, les examens prescris étc. Courage !
Plein de courage à toi aussi Bella pour cette fin de grossesse. Décidément elle t’en aura fait voir de toutes les couleurs cette louloute, j’espère que tu arrives à te reposer quand même.
Hulotte ça va toi, le moral?
Lolita c’est bientôt la fin toi aussi? J’espère que ça va, les chaleurs sont un peu descendues ça devrait aller mieux mnt, on respire un peu !
Murphy, j’ai eu decapeptyl aussi mais pour déclencher l’ovulation avant la ponction. Et comme ma soeur l’avait eu quelques mois avant mais pour la mettre en « ménopause artificielle » j’avais tiqué auprès du Dr S. et elle m’avait dit que c’était pas les mêmes doses (bien moins pour moi) et en sous cutanée alors que ma soeur c’était en intramusculaire à faire par une infirmière, et donc que dans le cas d’une fiv ça pouvait aussi servir à déclencher. Je sais pas si ça peut t’aider ?
Ici ça va, je ne réalise tjs pas ce qu’il m’arrive, mais quand je vois la taille de mon ventre et de mes seins à tout juste 10 SA je commence à me rendre compte de ce qui se passe
Grosses pensées à vous toutes et plus particulièrement celles qui sont dans l’attente, la roue fini tjs par tourner