Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 16 août 2022 à 16:12 felicitaitons chloe ! décidément le forum mercy accumule les surprises ! 🥰
Ouais, ben justement, méfiez-vous ! fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles.

Chloé : quel bonheur de lire cette nouvelle après les difficultés que tu as rencontrées avec Mercy. Comme quoi il ne faut jamais abandonner. Et que tout reste possible. Je te souhaite une grossesse la plus paisible possible.

Scarlette : c’est dingue ces rebondissements. La nécessité de service a toujours bon dos dans la fonction publique pour ne jamais appliqué les lois pourtant émise par l’état. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Les entreprises privées doivent bien se débrouiller pour appliquer la loi !
En étant enseignante j’ai pu m’assoir sur l’heure en moins chaque jour et même chose pour l’heure d’allaitement… enfin bref je suis toujours en vacances alors j’ai pas à me plaindre qu’ils disent 😜

Lolita : ça ne doit pas être évident cet été caniculaire avec la fin de ta grossesse. Avoue, tu veux garder bébé rien que pour toi jusqu’au bout 😉

J’espère que toutes celles qui passent encore ici vont bien. Courage il faut s’accrocher et un miracle est toujours possible !!!
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

j'ai reçu hier un courrier concernant mon aménagement d'horaire.
jusqu'au 31/08 je peux partir une heure plus tôt tous les soirs (donc 16h00 au lieu de 17h00) sauf le mercredi car je ne travaille que le matin, et le vendredi puisque la mairie ferme à 16h00 (après cette date ce sera en fonction de la "nécessité de service...foutage de gueule)
je ne suis pas d'accord pour le vendredi, l'aménagement d'horaire c'est une heure par jour donc je veux bien que le mercredi soit à part puisque seulement une demi journée mais pas le vendredi qui est une journée complète donc je devrais finir à 15h00 au lieu de 16h00.

quelle bande de co**ards, sérieusement ils me fatiguent de plus en plus.
mon médecin traitant revient de congé le 22/08. je lui en toucherais deux mots par sms, il sait déjà ce que je vis au quotidien.

le bidon pousse doucement mais impossible de ne pas le voir :-D
j'attends avec impatience les premiers mouvements de mini-nous, étant dans la 18ème semaine ca ne devrait plus tarder
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
lolita

Fivette de diamant

ramette a écrit : 17 août 2022 à 05:32 Coucou les filles.

Chloé : quel bonheur de lire cette nouvelle après les difficultés que tu as rencontrées avec Mercy. Comme quoi il ne faut jamais abandonner. Et que tout reste possible. Je te souhaite une grossesse la plus paisible possible.

Scarlette : c’est dingue ces rebondissements. La nécessité de service a toujours bon dos dans la fonction publique pour ne jamais appliqué les lois pourtant émise par l’état. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Les entreprises privées doivent bien se débrouiller pour appliquer la loi !
En étant enseignante j’ai pu m’assoir sur l’heure en moins chaque jour et même chose pour l’heure d’allaitement… enfin bref je suis toujours en vacances alors j’ai pas à me plaindre qu’ils disent 😜

Lolita : ça ne doit pas être évident cet été caniculaire avec la fin de ta grossesse. Avoue, tu veux garder bébé rien que pour toi jusqu’au bout 😉

J’espère que toutes celles qui passent encore ici vont bien. Courage il faut s’accrocher et un miracle est toujours possible !!!
:lol: oui, pour son bien, je veux qu'il reste au chaud, mais purée que c'est dur dur quand-même lol
En ce momentnil fait moins chaud, c'est un peu mieux, mais je commence à avoir du mal à marcher etc, j'ai jamais connue la grossesse classique debout, a terme, alors oui, clairement je galère et limite j'envie l'alitement (je déconne...quoique... :lol: )
Enfin je ne m'en plains pas, j'aimerais que vous ayez toutes cette chance de galerer à 7 mois de grossesse en pleine canicule (bon soyez sérieuses, faites ça l'hiver quand-même.. ) fingers fingers
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

scarlette a écrit : 17 août 2022 à 08:14 j'ai reçu hier un courrier concernant mon aménagement d'horaire.
jusqu'au 31/08 je peux partir une heure plus tôt tous les soirs (donc 16h00 au lieu de 17h00) sauf le mercredi car je ne travaille que le matin, et le vendredi puisque la mairie ferme à 16h00 (après cette date ce sera en fonction de la "nécessité de service...foutage de gueule)
je ne suis pas d'accord pour le vendredi, l'aménagement d'horaire c'est une heure par jour donc je veux bien que le mercredi soit à part puisque seulement une demi journée mais pas le vendredi qui est une journée complète donc je devrais finir à 15h00 au lieu de 16h00.

quelle bande de co**ards, sérieusement ils me fatiguent de plus en plus.
mon médecin traitant revient de congé le 22/08. je lui en toucherais deux mots par sms, il sait déjà ce que je vis au quotidien.

le bidon pousse doucement mais impossible de ne pas le voir :-D
j'attends avec impatience les premiers mouvements de mini-nous, étant dans la 18ème semaine ca ne devrait plus tarder
Hum, ne soit pas impatiente, 18sa pour un 1er c'est vraiment tôt, cette grossesse j'ai du le sentir vraiment que vers 22sa au moins...
Bon c'est sur que tu es plus proche que si t'étais 10sa :lol:
Contenu caché
scarlette

Fivette de platine

ah oui quand même. bon alors il me reste un peu de marge.
cet après-midi j'ai mon RDV mensuel chez la sage femme.
j'ai déjà préparé plusieurs questions que je veux lui poser.
mllle 38
misteer 47
1er rdv PMA 20/09/2021
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
Joanna2022

Fivette novice

Message non lu par Joanna2022 »

Coucou les filles !

Je ne suis pas venue depuis un moment et peut être un peu timide pour écrire ? x).

Je vois qu'il y a super nouvelles ici, Félicitation à Chloé et à Scarlette natte

J'ai eu hier mon 1er RDV en visio avec un médecin de pma, histoire d'expliquer un peu notre situation etc .. On c'était préparé et avions déja fait quelques examens ( echo testiculaire + PDS normale pour Mr et echo pelvienne et normale pour moi ). Mais tout n'est pas complet alors j'attends les ordonnances pour compléter le bilan ( caryotype pour Mr, PDS plus complète avec AMH et hystéro pour moi prévu le 21/09 à Mercy, la votre c'était bien passée ?? )On a déja notre prochain RDV le 26/10 en présentiel avec tous nos résultats. J'avoue que je "stress" un peu, d'avoir eu le rdv, les analyses à faire, ça rend vraiment les choses plus concrète .. x)
Littlefox

Fivette d'or

Message non lu par Littlefox »

Joanna2022 a écrit : 17 août 2022 à 12:26 Coucou les filles !

Je ne suis pas venue depuis un moment et peut être un peu timide pour écrire ? x).

Je vois qu'il y a super nouvelles ici, Félicitation à Chloé et à Scarlette natte

J'ai eu hier mon 1er RDV en visio avec un médecin de pma, histoire d'expliquer un peu notre situation etc .. On c'était préparé et avions déja fait quelques examens ( echo testiculaire + PDS normale pour Mr et echo pelvienne et normale pour moi ). Mais tout n'est pas complet alors j'attends les ordonnances pour compléter le bilan ( caryotype pour Mr, PDS plus complète avec AMH et hystéro pour moi prévu le 21/09 à Mercy, la votre c'était bien passée ?? )On a déja notre prochain RDV le 26/10 en présentiel avec tous nos résultats. J'avoue que je "stress" un peu, d'avoir eu le rdv, les analyses à faire, ça rend vraiment les choses plus concrète .. x)
Hello!

Pour répondre à ta question sur l’hystero, oui ça s’est bien passé pour moi. C’était vraiment très rapide. On te pose un spéculum et on insère une toute petite caméra pour observer l’utérus. Je n’ai pas eu mal, c’était fait en 5 minutes 🙂
Contenu caché

sablitime Reprise PMA pour bébé 2 🤞🏻
scarlette

Fivette de platine

coucou

j'ai eu deux examens au nom presque semblable:
- hystéroscopie
- hystérosalpingographie.

sais-tu quel examen tu dois passer? pour moi les deux examens ont été douloureux, le second beaucoup plus que le premier.
mllle 38
misteer 47
1er rdv PMA 20/09/2021
Joanna2022

Fivette novice

Message non lu par Joanna2022 »

Merci pour vos réponses !

Exact j’aurais dû préciser le nom entier ^^. C’est une hysterosalpingographie que je dois passer, du coup ça me rassure pas beaucoup 😂😂. Bon on verra bien x)