Ça donne tellement d’espoir au contraireChloéM a écrit : 15 août 2022 à 08:01 Bonjour à toutes,
En effet c’est plutôt calme par ici…
Bella je comprends le stress et la déception mais dis toi que ce n’est qu’une question de quelques semaines, et bientôt tu pourras serrer ton fils et ton bébé dans les bras, et surtout en bonne santé
Scarlette, je ne comprendrais jamais la bêtise et la méchanceté humaine … une jalouse tu crois? En tout cas, courage et ne laisse pas cette peste te gâcher ta grossesse !
Hulotte, lors de mon rdv en visio avec une nouvelle médecin d’un autre centre, elle m’a dit que c’était une bonne chose que mes cycles s’allongent. Je n’ai pas demandé pourquoi, mais si ça peut t’aider en tout cas sache qu’à priori c’est bon signe
De mon côté, je ne pensais jamais venir ici pour cela, et j’espère sincèrement ne blesser personne, mais je viens vous annoncer qu’un petit bébé est venu s’installer tout naturellement juste avant nos vacances
Je n’y croyais pas du tout, et puis 2 échos plus tard (dont une en Corse haha) me voilà enceinte de 6SA! C’est fou, rien que de vous l’écrire j’ai envie de pleurer !
Je reste prudente évidement car je sais que les premières semaines sont fragiles, mais voilà, je savoure doucement et discrètement !
Je pense bien à vous toutes et vous envoie plein de bonnes ondes et de courage à chacunes![]()
Félicitations Chloé