Le club de mercy hospital ;-)

Bella57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Haha Lolita solidaire sa fait du bien de pas se sentir seule effectivement pipi au dodo c est pas top la pauvre gueule merci de ton message sa fait du bien à vrai dire on va dire que c était tt frais le temps d assimilé l annoncé ce matin sa va déjà un peu mieux j espère juste que la tension va rester bien ce matin et puis il est vrai qu ils sont top ds ce service j’crois surtout que le manque de mon baby d amour de fait ressentir même si lui il vie sa best live lol j ai jamais était séparer aussi longtemps jpeut te dire que je vai les compter les semaines pas envie de voir ma crevette branchée ☹️
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

oh bah bella heureusement qu’ils t’ont hospitalisée du coup !!! je comprends que ça te soule … mais c’est vrai que perso je trouve que c’est rassurant que tu sois à l’hosto parceque ils peuvent agir tout de suite en cas de complication
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 03 août 2022 à 06:41 Haha Lolita solidaire sa fait du bien de pas se sentir seule effectivement pipi au dodo c est pas top la pauvre gueule merci de ton message sa fait du bien à vrai dire on va dire que c était tt frais le temps d assimilé l annoncé ce matin sa va déjà un peu mieux j espère juste que la tension va rester bien ce matin et puis il est vrai qu ils sont top ds ce service j’crois surtout que le manque de mon baby d amour de fait ressentir même si lui il vie sa best live lol j ai jamais était séparer aussi longtemps jpeut te dire que je vai les compter les semaines pas envie de voir ma crevette branchée ☹️
C'est sur, ça va le faire !
Ils pensent pas du tout a vouloir te faire accoucher avant ? C'est super s'ils peuvent éviter.
Ici au final 5h de dodo dont 2 sur canapé, parfois je sais pas comment je vais survivre à 2 enfants...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bella57

Fivette de bronze

Hulotte oui c est ce que m a dis la sage femme hier soir heureusement que vs etres venues pr des contractions on va bien s occuper et de vs ect lol mon conjoint aussi se sent rassuré que je sois là il a peur que je sois seule avec le petit et qu il m arrive quelque chose Lolita et ba écoute si justement elle m ont dis on va tt faire pr vs stabiliser et tenir un max mais ce qui est sur c est que vs n irai pas jusqu au terme programmé faut vs y préparer bon au moin tt est clair rooo 5 h de sommeil c est pas folichon ma pauvre comme toi j appréhende mais je t assure à l hôpital avec la chaleur c est tt une histoire heureusement qu il m a ramener un petit ventilo hier si nn c était encore une nuit de 2 h
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Bella57

Fivette de bronze

En tt cas j espère avoir un peu de temps devant moi car je n ai fait aucune valises 🧳 j ai juste eu le temps d acheter tt et de laver les vêtements pfff
Bella57

Fivette de bronze

Voilà les filles docteurs passer refu de sortie trop dangereux pr la petite et moi elle m à clairement dis qu elle est même pas sûr que je ressortirai avec mon bébé ds le ventre bon au moin elle m a dis les choses clairement et je préfère on vas essayez de gagné du temps au maximum put….j ai envie de pleurer là je sais que c est ce qui a de mieux mais c est tjrs un coup
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

aïe aïe bella il va falloir que tu t’occupes le cerveau pendant ce temps là et que tu te reposes … tu as des films des livres ou ce que tu aimes ?
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Bella57

Fivette de bronze

Hulotte j ai rien prévu car je pense vraiment pas en arriver là mais ma grande et mon zom on préparer une valise il me ramène tt tt a l heure là j ai encore un peu de mal à réaliser la situation j ai plutôt l impression d être ailleurs sauf là où je dois être j essaie juste de tenter d être positif en fait
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 03 août 2022 à 14:52 Hulotte j ai rien prévu car je pense vraiment pas en arriver là mais ma grande et mon zom on préparer une valise il me ramène tt tt a l heure là j ai encore un peu de mal à réaliser la situation j ai plutôt l impression d être ailleurs sauf là où je dois être j essaie juste de tenter d être positif en fait
Le bon coté des choses est qu tu es entre bonnes mains et que tout se passera bien (et que tu peux te reposer, si si prend le comme ça :lol: )
Tu es obligatoirement alitée ou non ?
Ça fonctionne comment les visites à Mercy actuellement ? Vous habitez pas trop loin ?

De mon coté j'ai arrêté mon traitement antihistaminique (allergie aux acariens) pour vérifier où en est ma désensibilisation et je suis malade, du coup on reprend... Mais bon sinusite le 3 aout, en pleine canicule et enceinte, c'est emmerdant, vraiment :lol:

Voila voila pour les nouvelles du jour... :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bella57

Fivette de bronze

Rooo Lolita mais c est une vrai cochonnerie ces allergies et la sinusite pfff c est horrible j imagine pas mon zom aussi à ça avec la chaleur et la grossesse tu dois souffrir ma pauvre je compatis ba écoute aujourd’hui j’le prend mieux sa va alors il m ont pas mit au repos total je peut descendre prendre l air mais j imagine qui me garde pr s assurer que je ne fasse pas plus que ça jusqu à ce qu ils me sorte la cacahouète pr ce qui est des visites que les personnes en liens directeur et majeurs c est à dire chérie et enfant majeur rien de plus pr mon petit coeur je suis obliger de descendre pr le voir car c est un service pathogéniques ba écoute en habite talange ce n est pas le bout du monde mais la route tt les jours avec les travaux et la chaleur c est pesant du coup il essaye de venir tt les deux jours