Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien, les femmes enceintes avec cette chaleur, et les bébés/petits loups, sans oublier celles qui patientent et se battent ..
Scarlette, courage pour l'attente, je n'imagine pas le stress que cela doit endurer, mais essaie de n'avoir que des pensées positives, dis toi que ton bébé est un miracle, alors forcement c'est un petit winner, il a juste envie de te casser les pieds un petit peu ;)
Chan, félicitations (encore

) et bienvenu à Bébé, c'est un bien joli prénom aussi
Ici, moral compliqué, j'ai eu mon rdv d'après échec hier, et moi pensais repartir avec mon ordonnance pour la rentrée, au plus tard fin d'année, et bien pas du tout, c'est tout un monde qui s'est écroulé en l'espace de quelques secondes .... Dès le départ, on m'a demandé "Bon, comment abordez vous la suite ? " Et pour moi, la suite était clair: ON CONTINUE ! La seule chose que je ne veux pas, c'est le don (je respecte profondément, mais ce n'est pas mon choix après avoir eu un premier enfant avec mes gênes, trop peur de ressentir une différence ou que sais-je... tout simplement)...
En fait , il y a eu un gros problème de communication dès le départ de ma double stim (tiens, tiens, étrange, la communication c'est leur fort pourtant ?!! ...) car en réalité, une double stim effectuée après une ponction blanche, pour eux c'est un peu le protocole de la dernière chance, en principe il n'y en a plus après !
Donc je ne m'attendais pas du tout à cela, et le Dr B. qui pour le coup, elle, a très bien communiqué hier, était à la fois surprise et mal à l'aise de voir que je ne m'y attendais pas. J'ai d'ailleurs insisté sur le fait que de toute l'équipe, c'était bien la seule à donner des infos claires et précises sans avoir besoin d'aller à la chasse ! Elle avait l'air saoulée, comme si j'étais pas la première à le lui dire ...
Enfin voilà, suite à mon étonnement (et mes larmes, bien sûr) j'ai évoqué le fait que ma cicatrice de césarienne était souvent pointée du doigts pendant les monitos, est-ce que ça pourrait être la cause des 2 échecs ? Elle m'a fait une écho pour vérifier, elle est en effet pas ouf mais pas cata non plus, elle a vu aussi à l’écho qu'il y avait encore quelques follicules donc pour elle c'est éventuellement envisageable naturellement mais il faut aussi être réaliste...
Elle a alors parlé du staff hebdo, ou elle va aborder notre cas, mais m'a affirmé qu'elle n'avait jamais vu le staff accorder un autre protocole après un echec en double stim, et même si elle personnellement me dit qu'elle ne voit pas d'obstacle a recommencer une fois, elle m'a bien fait comprendre que c'est le staff entier qui décide ...
Donc me voilà aux mains d'un staff ! Après tout ce qu'on a enduré, tout peut s’arrêter comme ça, sans même me battre ! Je me sens complétement abandonnée par le corps médical, et je ne comprends pas, vraiment. Je suis à la fois triste et en colère, et j'ai l'impression que je n'ai personne vers qui me tourner pour défendre notre cause. Je ne suis pas prête à faire le deuil d'un frère ou d'une sœur pour mon fils, même si j'ai bien conscience de la chance inouïe que nous avons eu, j'ai comme une impression d'inachevé et c'est terriblement frustrant.
Voilà, j'avais besoin de vous partager cela, car je sais qu'ici notre histoire sera comprises.
Je vous souhaite une belle journée les filles :)