Salut les filles,
Émilie merci pour la pensée, tout va bien :)
Bella, je compatis mais comme l'a dit Illiade il vaut mieux des bébés bien en chair qui seront bien résistant à la naissance que l’inverse.
Illiade, oui j’espère qu’il est la, même si j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser, alors j’évite de cogiter, je profite de la vie, le vin et les Mojitos en moins

.
Ramette, j’imagine que c’est tjs un peu stressant de devoir faire des petits examens à nos boubous, quand est le rdv chez l’ergo? Allez je croise les doigts pour que ce soit juste un bébé qui a un bon coup de fourchette (et puis on adore ça nous les mamans les bébés avec des petits bourrelets

)
Ici ça va, je vous avoue que cette fois l’attente a été plus facile à gérer, on a fêté les 2 ans de notre bébé miracle ce WE, disons que ça aide à ne pas trop y penser ! Je n’ai même pas eu l’envie de faire un test pipi, trop traumatisée par l’ascenseur émotionnel de la dernière fois. Plus que 24h et nous serons fixés

Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance

juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...

FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais

Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée